saccadement de la musique sur windows media player 11

sholl
Bonjour à tous.Je subis actuellement de gros problèmes de lecture audio sur
wmp11.Chaque fichiers musical mit en lecture se met à saccader dès
l'écoute.De plus,j'ai remarqué que l'icône wmp11 de bureau ainsi que celui
d'internet explorer étaient légèrement altérées sur leur contour alors que ce
n'est pas le cas sur les deux autres sessions de mon ordinateur.J'ai
également un fichier inconnu dans ma bibliothèque wmp qui refuse d'être
suprimé malgré plusieurs tentatives.J'ajoute que je n'ai rien modifié sur mon
wmp11 depuis que j'ai mon xp acquis en février 2007.N'étant pas et de loin un
expert en informatique,la personne qui pourra m'aider aura toute ma gratitude
ainsi que mes remerciements les plus sinçères.
--
héroïne 39-45

Thierry Frache
Bonjour,

vous devriez poser votre question sur un forum dédié à Windows XP comme par
exemple: microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia. Ici on parle davantage de
Windows Server 2003 et de Windows 2000 Server!

Thierry