Sacrés Minots!!!

André04
Salutatous.
J'ai eu la chance d'avoir mes petits enfants en vacances pendant une
semaine, (je sais, vous vous en fichez). Ils m'ont mis un peu le souk dans
mon ordonnancement et notamment "ma zique". J'avais en passant par
"Démarrer", dans le haut de la colonne de droite, plusieurs titres et, entre
autres, "Ma musique" qui ouvrait directement ce dossier. Depuis le passage
des "prédateurs", ce dossier est vide et je suis obligé de passer par "mes
documents=>>la musique à Dédé" pour retrouver mes morceaux préférés. Comment
puis-je réintégrer mes trucs dans le chose?
Bon dimanche.

1 2 3
Geo
Bonsoir Luc

Les règles de la citation

Ça fait plaisir de voir quelqu'un écrire en français :-)

(on utilise aussi le néologisme quotation et ses dérivés),

C'est plutôt de l'anglais pseudo-francisé.
Ça ressemble à cotation (en bourse) ça sonne pareil et on peut laisser
croire que c'est du français.

--
A+
testeur
Je faisais une supposition et la réalité m'a devancé :
chez moi, mon second message de 21 H 21 est apparu avant celui de André04 de
21 H 12 qui est venu s'intercaler.
Donc un lecteur aurait pu répondre a mon message sans avoir pris
connaissance de celui d'André, qui pourtant était antérieur.
Je sais qu'il peut il y a voir des pb d'horloge sur les machines, mais j'ai
constaté ce phénomène sur mes propres messages dans différents fils et
c'était l'objet essentiel de ma réponse de 20 H 52.

Olivier
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 01 Mar 2009 21:47:41 +0100, *Luc* a caressé son

Toi, tu sais à quoi tu réponds donc quand tu (re)vois ton message, tu as
le contexte en tête et tu *te* comprends mais les autres qui prennent le
fil en cours ou qui l'ont lu la veille ne comprennent rien à ta réponse,
ils sont obligés d'aller ouvrir les messages au-dessus du tien pour
tenter d'y comprendre quelque chose.

MCI applique si bien cette philosophie ... mais personne ne lui en fait
la remarque !

1 2 3