[sad] c'est con ou c'est moi ?

Le
Je suis en train de regarder sans aucun doute.
et je me dis : le parti pris est saoulant
surtout que la plupart des gens qui viennent s'y plaindre sont des c ?

--
ampac
xyzt
On Sat, 24 Apr 2004 01:21:50 +0200, <ampac> wrote:

Je suis en train de regarder sans aucun doute.
et je me dis : le parti pris est saoulant
surtout que la plupart des gens qui viennent s'y plaindre sont des c... ?

moi quand je suis tombé sur courbet qui parlait d'enfants morts de
crématorium et de frigos j'ai du zapper sinon j'aurais repeint ma
moquette...
De plus en plus navrant, mais sur le câble il reste les bons vieux
films (plus artistiques que commerciaux).
bb
Le #9612781
Pour beaucoup de gens, Julien Courbet incarne l'image du dernier recours,
dans un monde où l'individualisme est la règle.
Alors qui sait, dans 30 ans il aura peut-être l'aura de l'abbé Pierre (oulà
je me sens mal)

Je suis en train de regarder sans aucun doute.
et je me dis : le parti pris est saoulant
surtout que la plupart des gens qui viennent s'y plaindre sont des c... ?

Le Père Laboulle
Le #9612621
*ampac* a dit :

surtout que la plupart des gens qui viennent s'y plaindre sont des
c... ?

Ba les bon clients de TF1. Ceux qui prennent tout au 1er degrés.

--
Le Père Laboulle