[SAD] Marlène & Sylvain, un couple moderne

3 réponses
WSH
Quand Sylvain vient pleurer chez Julien Courbet parce qu'il est harcelé par
le service de recouvrement d'un organisme de crédit, sa femme Marlène,
lunettes de soleil sur le front, part exhiber leur gamine chez Evelyne
Thomas (ma fille déguisée en Priscilla - cf. Zapping semaine dernière)...

3 réponses

Michel Laffaurge
"WSH" a écrit dans le message de
news: 407730b7$0$298$
Quand Sylvain vient pleurer chez Julien Courbet parce qu'il est harcelé

par
le service de recouvrement d'un organisme de crédit, sa femme Marlène,
lunettes de soleil sur le front, part exhiber leur gamine chez Evelyne
Thomas (ma fille déguisée en Priscilla - cf. Zapping semaine dernière)...

Et alors, ce n'est pas contradictoire et avec la pression qu'engendrent ces
sociétés de recouvrement qui n'ont aucun pouvoir légal en plus , ca peut
arriver de chialer, ils ne sont pas obligés de s'arrêter de vivre à cause
d'organismes financiers qui font pas leur boulot.
WSH
Ouais, parce que d'abord, hein....

"Michel Laffaurge" a écrit dans le
message de news:c57emt$jln$

"WSH" a écrit dans le message de
news: 407730b7$0$298$
> Quand Sylvain vient pleurer chez Julien Courbet parce qu'il est harcelé
par
> le service de recouvrement d'un organisme de crédit, sa femme Marlène,
> lunettes de soleil sur le front, part exhiber leur gamine chez Evelyne
> Thomas (ma fille déguisée en Priscilla - cf. Zapping semaine

dernière)...
>

Et alors, ce n'est pas contradictoire et avec la pression qu'engendrent

ces
sociétés de recouvrement qui n'ont aucun pouvoir légal en plus , ca peut
arriver de chialer, ils ne sont pas obligés de s'arrêter de vivre à cause
d'organismes financiers qui font pas leur boulot.

Michel Laffaurge
"Michel Laffaurge" a écrit dans le
message de news: c57emt$jln$

"WSH" a écrit dans le message de
news: 407730b7$0$298$
> Quand Sylvain vient pleurer chez Julien Courbet parce qu'il est harcelé
par
> le service de recouvrement d'un organisme de crédit, sa femme Marlène,
> lunettes de soleil sur le front, part exhiber leur gamine chez Evelyne
> Thomas (ma fille déguisée en Priscilla - cf. Zapping semaine

dernière)...
>

Et alors, ce n'est pas contradictoire et avec la pression qu'engendrent

ces
sociétés de recouvrement qui n'ont aucun pouvoir légal en plus , ca peut
arriver de chialer, ils ne sont pas obligés de s'arrêter de vivre à cause
d'organismes financiers qui font pas leur boulot.

Et je termine en disant que ces deux personnes n'avaient strictement rien
fait car il s'agissait d'une affaire d'homonymie, ce qui prouve bien de la
nullité de cet organisme financier qui ne sait pas distinguer deux personnes
qui, même si elles portent le même nom, ont des caractérstiques différentes.