Safari 4: une nouveauté, où c'est moi qui ai un train de retard ?

2 réponses
pas.de.spam
Salut à tous,

J'étais en train de lire un truc sur Mac Gé, sur les nouveautés
éventuelles de Snow Leopard, et au moment de quitter la fenêtre de
Safari, où plusieurs onglets étaient ouvert, j'ai eu l'avertissement
classique me demandant de confirmer la fermeture d'une fenêtre alors que
plusieurs onglets étaient ouverts. J'ai volontairement laissé ce message
d'avertissement dans les préférences.

Mais je me suis dit que ce serait pratique, lorsque l'on est sûr de ce
que l'on fait d'avoir une touche qui invalide le message de
confirmation, comme la touche option.

Du coup, j'ai essayé et ben c'est déjà prévu ! Si l'on appuye sur option
avant de cliquer sur le bouton rouge, la fenêtre se referme gentiment,
avec tous ces onglets .

C'est nouveau, ou ça existait depuis longtemps sans que je ne m'en sois
aperçu ?

--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

2 réponses

SAM
Le 3/6/09 11:40 PM, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

Du coup, j'ai essayé et ben c'est déjà prévu ! Si l'on appuye sur option
avant de cliquer sur le bouton rouge, la fenêtre se referme gentiment,
avec tous ces onglets .

C'est nouveau, ou ça existait depuis longtemps sans que je ne m'en sois
aperçu ?

Ça doit copier le option+case de fermeture d'une fenêtre
(qui ferme alors ttes les fenêtres ouvertes de l'appli)
(doit exister depuis ... au moins ... le syst 7 ou
le multi-finder 6 ou 6.4 ?)

Les onglets ne sont après tout que des espèces de fenêtres.
--
sm
SAM
Le 3/7/09 1:00 AM, SAM a écrit :

Les onglets ne sont après tout que des espèces de fenêtres.

Vérifié dans Safari.3
c'est pareil

--
sm