Safari, m'énerve.

Le
jpnoSPAMuet
Ce midi, un site et un seul fait planter Safari. RAS avec IE.

Import de Safari de chez Apple et réintallation.
Ok plus de problème avec ce site mais depuis ce malin perd ses
petits,"localized string not found" au clic avec cntrl. Mais une ligne
sur deux est bien localisée in french et chaque item du pop-up
contextuel est fonctionnel.

Même problème en désactivant les autres langues ou si je choisis Safari
en english : localized string not found.

Bref, fait que m'énerver.

PS droits ok et disque en état selon les outils d'Apple.
--
JPN
On me mèle sans les majuscules
Même problème en désactivant les autres langues ou si je choisis Safari
en english : localized string not found.

Bref, fait que m'énerver.

La libération par le string.
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."

jean.lespinasse
Le #1108217
Jean-Pierre Nouet
Ce midi, un site et un seul fait planter Safari.

Valide le site ?
http://validator.w3.org/detailed.html
Sinon mauvais site... mal fait...

RAS avec IE.

Mauvais critère pour juger un site :) IE pas terrible ; même s'il nous a
été bien utile un temps...

PS: je sais bien que tout ça ne résoud aucunement ton problème :) tout
ça pour dire que Safari n'est peut-être pas fautif.

A plus.
--
Jean Lespinasse

jpnoSPAMuet
Le #1108215
Jean Lespinasse
PS: je sais bien que tout ça ne résoud aucunement ton problème :) tout
ça pour dire que Safari n'est peut-être pas fautif.

Si c'était bien Safari le fautif. Il a depuis perdu ses petits strings

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

pas.de.spam
Le #1509792
Jean-Pierre Nouet
Si c'était bien Safari le fautif. Il a depuis perdu ses petits strings

marrant, j'aurais bien imaginé une réplique truculente de notre ami JPK,
sur ce coup là ... :o)
--
PO.

commercial
Le #1109062
Jean-Pierre Nouet
Bref, fait que m'énerver.

Tu dois savoir que d'autres navigateurs existent, non ?

1. Mozilla
2. Camino
3. Omniweb
4. IE

Faut vraiment être mazo (sans vouloir t'offencer) pour continuer à
utiliser cette daube de Safari...

--
Christian
^^^¨¨^^¨¨^

jpnoSPAMuet
Le #1509772
Jean-Pierre Nouet
[...]

Faut toujours lire les fora Apple.

J'ai fait comme il y est dit et ça remarche.

Merci de votre attention.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

jpnoSPAMuet
Le #1509771
Chris
Faut vraiment être mazo (sans vouloir t'offencer) pour continuer à
utiliser cette daube de Safari...

En l'occurence, ce serait plutôt OS X la daube.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Martin.Jourdan.nospam
Le #1505254
Chris
Faut vraiment être mazo (sans vouloir t'offencer) pour continuer à
utiliser cette daube de Safari...

Comme d'habitude, jugement totalement partial et non argumenté. Des
zillions de Macounets utilisent Safari tous les jours et avec un bonheur
total. Pourquoi tant de haine ?

Merci de nous éclairer sur tes (mauvaises) expériences.
--
Martin Jourdan
Informaticien, fan de Macintosh (X), de Peter Gabriel et de volley-ball

José Campos
Le #1505240
Chris

[...]

Une au hasard à la rubrique CSS (en fait la seule ;) :
/*
p:first-letter {
font-size: 200%;
float: left ;
text-transform: uppercase ;
}
*/

--
4 Jo
3 "Life disappoitments are harder to take

dominiquelang
Le #1112847
José Campos
[...]

Heuh... Et en gaulois? Pour le Saf'User de base qui bite rien aux OOL?
Thanx.
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang