Safari n'est plus produit par Apple ? :-)

4 réponses
JPP
Safari serait une "third-party app", pas produit par Apple mais par des
tiers ?

<https://www.dropbox.com/s/9f4260tuh7lnavk/Safari%20accessibility.jpg?dl=
0>

4 réponses

Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 10/07/2018 à 03:45, JPP nous a fait part de ceci :
Safari serait une "third-party app", pas produit par Apple mais par
des tiers ?
<https://www.dropbox.com/s/9f4260tuh7lnavk/Safari%20accessibility.jpg?dl=0>>

Essaie de mettre à jour en 10.13.6, pour voir ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
JPP
In article <pi1or6$pck$,
Manfred La Cassagnère wrote:
Le 10/07/2018 à 03:45, JPP nous a fait part de ceci :
Safari serait une "third-party app", pas produit par Apple mais par
des tiers ?
<https://www.dropbox.com/s/9f4260tuh7lnavk/Safari%20accessibility.jpg?dl=0>>
Essaie de mettre à jour en 10.13.6, pour voir ;-)

Coquin ! :-)
Mais HSierra, c'est déjà obsolète, tu le sais bien toi qui est à
l'avant-garde des OS Apple ...
Je ne sais pas pourquoi mais Mojave, ça me fait inmanquablement penser à
"mojettes", les haricots de mon enfance.
Francis Chartier
Le Tue, 10 Jul 2018 16:01:20 -0300, JPP écrivait :
Je ne sais pas pourquoi mais Mojave, ça me fait inmanquablement
penser à "mojettes", les haricots de mon enfance.

Ça m'évoque plutôt les cimetières d'avions qui se trans forment en tas
de ferraille, pas super sexy.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
JPP
In article <pi47g2$6o0$,
Francis Chartier wrote:
Le Tue, 10 Jul 2018 16:01:20 -0300, JPP écrivait :
Je ne sais pas pourquoi mais Mojave, ça me fait inmanquablement
penser à "mojettes", les haricots de mon enfance.

Ça m'évoque plutôt les cimetières d'avions qui se transforment en tas
de ferraille, pas super sexy.

Oui, les photos aériennes de ces cimetières sont assez impressionantes.
En France, c'est à Tarbes que les avions viennent mourir.