Safari Firefox et silverlight

J.P
C'est seulement chez moi ou c'est connu ?

Je ne peux pas voir ceci:
http://fautpasrever.france3.fr/?page=destination&destination=13&article=113&conte
nt=4
idem pour le tour de France sur FR2
idem avec firefox

Silverlight 4.0.50524.0
Safari 5.0 (6533.16)
Firefox 3.6.6

Jean-Pierre

J.P
In article <4c414fc0$0$27569$,
Philippe Di Valentin wrote:

J.P a écrit :
> C'est seulement chez moi ou c'est connu ?

C'est pas connu ici car je vois tout.....même sans Silverlight!!!!!

Safari 5

Je suppute un blocage vu ma localistion au Chili.
Ça ne marche même pas avec IE sous windows/Parallels.

J'ai essayé via un proxy avec Safari OS X
http://www.proxyboxonline.25u.com/
rien non plus, j'au un défilement d'un point bleu en bas de la fenêter video et
c'est tout.

JP
J.P
In article , "J.P"
wrote:

In article <4c414fc0$0$27569$,
Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

http://www.proxyboxonline.25u.com/
rien non plus, j'au un défilement d'un point bleu en bas de la fenêter video

Essai avec Safari OS X ça:
http://limousin-poitou-charentes.france3.fr/info/poitou-charentes/pyreneesun-rand
onneur-des-deux-sevres-disparu-63975692.html?onglet=videos&id-video0141743_CAP
P_UnrandonneurdesDeuxSvresdisparu_060720101133_F3
ça marche !

conclusion: mon IP Chili n'est pas accepté par toutes les émissions !
vive la mondialisation !
quelle M.....

Le proxy ci-dessus ne me permet pas de voir la video, j'en appelle donc aux
Maceux expatriés qui auraient un proxy web hégergé en France permettant de
tromper l'advesaire. MERCI

JP
J.P
In article <4c416c9c$0$2963$,
Philippe Di Valentin wrote:

J.P a écrit :

> [...]

Au Chili "con carne" il en sont encore au sémaphore et à la
couverture au dessus du feu quand il fume;-)))))))

Bon week-end.

1- le "chili con carne", c'est Mexicain ou Texan vu que les américains ont piqué
pas mal de terres aux mexicains
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chili_con_carne
2- web et téléphone portable sont probalement plus développés ici qu'en France,
malgré le coût exhorbitant des communications et des FAI.
Les webs locaux n'ont rien à envier aux webs français, certains sont tout à fait
remarquables (ex: Icarito).
3- les feux de bois sont interdits à Santiago et dans les principales villes
because pollution
4- mon pb FR3 n'est pas au Chili mais bien en France.

Je me demande bien pourquoi ces DRM sur la diffusion de ces émissions d'une
chaîne nationale ?
Ça doit être la nouvelle technique pour promouvoir notre pays à l'étranger !
Et pourtant, il en a bien besoin vu l'image qui en est donnée ici dans les
medias.

Jean-Pierre
J.P
In article <4c41719a$0$2985$,
Philippe Di Valentin wrote:

J.P a écrit :

> [...]
> France,
> malgré le coût exhorbitant des communications et des FAI.

Bon on peut pas "déconner" avec le Monsieur!!! ; il ergote
systématiquement avec wikipedia et des liens web de gogol!!!:-)))))

Mais si, on peut déconner mais pas dire des choses inexactes et pas très
valorisantes sur ce pays.
Je peux aussi te mettre des liens sur la vison de la France par les medias
chiliens ...

JP
Le Moustique
Le 17/07/10 21:06, J.P a écrit :

[...]

Ah oui, je veux bien, histoire de refroidir un peu les nombrilistes de
tout poil. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <4c420482$0$2986$,
Le Moustique wrote:

Le 17/07/10 21:06, J.P a écrit :

> [...]
> chiliens ...

Ah oui, je veux bien, histoire de refroidir un peu les nombrilistes de

Je t'enverrai ça perso, Guillaume.

JP