[Safari] et http://www.googleadservices.com qui m'énerve ?

Aegidius
Depuis quelques temps sur un MBP 1 an et Maverick a jour la moindre
recherche dans Safari me répond "http://www.googleadservices.com....."
quand je clique sur une adresse dans la liste
qui n’aboutit a rien d'ailleurs...

Que faire ?

Le Moustique
Le 03/04/2014 12:41, Aegidius a écrit :
[...]

Ce n'est pas Safari, le Macbook ou Mavericks qui sont coupables, mais
Google... J'ai le même souci avec Firefox (sous Mavericks) ou Chrome
(sous Snow Leopard).

Que faire ?

Dans le pire des cas, je recopie l'adresse contenue dans le lien
(souvent indiquée en vert, en-dessous) Google, et il est courant qu'elle
contienne une erreur... que Google Ad Service ne sait résoudre.
Je tente donc de la corriger "à la main".

--
/)
-:oo= Guillaume
michel.vauquois
Aegidius wrote:

Depuis quelques temps sur un MBP 1 an et Maverick

MaverickS

a jour la moindre recherche dans Safari me répond
"http://www.googleadservices.com....." qui n'aboutit a rien d'ailleurs...

Que faire ?

As-tu mis à jour safari en version 7.03.
Il y avait, paraît-il, un problème avec la version précédente.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Aegidius
Le 03/04/2014 13:50, MV a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Ben oui bien sûr...

Il y avait, paraît-il, un problème avec la version précédente.

Il semble subsister...
michel.vauquois
Aegidius wrote:

> As-tu mis à jour safari en version 7.03.

Ben oui bien sûr...

Et si tu changes de moteur de recherche ?
Et si tu vides le cache de Safari ?
Et si tu réinitialises Safari ?
etc.