Safari : Mémoriser à nouveau le mot de passe pour un site ?

9 réponses
paul
Bonjour,

j'ai cliqué par erreur sur "Jamais pour ce site" quand Safari me
proposait de mémoriser un mot de passe...

C'est bête parce qu, comme j'y passe souvent, je voudrais bien qu'il
soit en mémoire...

Comment rétablir ça ?

Merci
PAul

9 réponses

derfnam
paul wrote:

Bonjour,

Salut,

j'ai cliqué par erreur sur "Jamais pour ce site" quand Safari me
proposait de mémoriser un mot de passe...

C'est bête parce qu, comme j'y passe souvent, je voudrais bien qu'il
soit en mémoire...

Comment rétablir ça ?

Menu Safari > Réinitialiser Safari?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
newsSP
paul wrote:

Bonjour,

j'ai cliqué par erreur sur "Jamais pour ce site" quand Safari me
proposait de mémoriser un mot de passe...
...

Comment rétablir ça ?

En essayant de repérer le cookie lié au site en question et en le
mettant de côté pour voir ce qui se passe lors de la prochaine visite?

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
Patrick Stadelmann
In article
,
paul wrote:

Bonjour,

j'ai cliqué par erreur sur "Jamais pour ce site" quand Safari me
proposait de mémoriser un mot de passe...

C'est bête parce qu, comme j'y passe souvent, je voudrais bien qu'il
soit en mémoire...

Comment rétablir ça ?

Effacer l'entrée correspondante dans le Trousseau.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
paul
In article <1k7xpiv.fjfpeb1f4ko6uN%,
(Jo) wrote:

paul wrote:

> Bonjour,
>
> j'ai cliqué par erreur sur "Jamais pour ce site" quand Safari me
> proposait de mémoriser un mot de passe...
>...
>
> Comment rétablir ça ?

En essayant de repérer le cookie lié au site en question et en le
mettant de côté pour voir ce qui se passe lors de la prochaine visite?

J'ai cherché, mal sans doute car je n'ai pas trouvé où sont stockés les
cookies...

J'ai utilisé l'Inspecteur Web depuis la page qui m'intéresse :
<http://cjoint.com/data/0IvjecwtKM0.htm>
J'ai eu beau virer la ligne : rememberme = false
ça n'a rien changé
Et je n'ai pas pu effacer globalement tout ce cookie...
:-(

Réinitialiser Safari effacerait tous mes cookies, je voudrais éviter.
;-)
newsSP
paul wrote:

J'ai cherché, mal sans doute car je n'ai pas trouvé où sont stockés les
cookies...

Safari -> Preferences -> Privacy -> Details…

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
Le Moustique
Le 21/09/11 09:19, Jo a écrit :
paul wrote:

J'ai cherché, mal sans doute car je n'ai pas trouvé où sont stockés les
cookies...

Safari -> Preferences -> Privacy -> Details…

En VF : Safari -> Préférences -> Confidentialité -> Dà ©tails

;-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
gilbert.olivier
Le Moustique wrote:

Le 21/09/11 09:19, Jo a écrit :
> paul wrote:
>
>> J'ai cherché, mal sans doute car je n'ai pas trouvé où sont stockés les
>> cookies...
>
> Safari -> Preferences -> Privacy -> Details…

En VF : Safari -> Préférences -> Confidentialité -> Détails

;-)

Sinon, on peut toujours installer
<http://sweetpproductions.com/safaricookies/>
Qui ajoute une entrée dans les préférences de Safari pour gérer les
cookies.

--
Gilbert
Jacques Perrocheau
In article
,
paul wrote:

[snip]
J'ai cherché, mal sans doute car je n'ai pas trouvé où sont stockés les
cookies...

Suivre plutôt la réponse de Patrick... ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
paul
In article <4e79d202$0$26706$,
Jacques Perrocheau wrote:

In article
,
paul wrote:

> [snip]
> J'ai cherché, mal sans doute car je n'ai pas trouvé où sont stockés les
> cookies...

Suivre plutôt la réponse de Patrick... ;-)

Oui effectivement il fallait "Effacer l'entrée correspondante dans le
Trousseau"

Merci à tous.