Safari ne conserve plus mes mots de passe

5 réponses
punzonen1
Bonjour,
Depuis quelques jours et sans que je n'aie rien modifié, Safari
1.3.2(v312.6) ne conserve plus mes mots de passe; de plus, lorsque j'en
ai de nouveaux, il ne me propose plus de conserver, ou non, ces mots de
passe.
S'agirait-il d'un méfait venant de la dernière MAJ de sécurité?
Concernant Firefox tout fonctionne relativement à la conservation des
mots de passe.
Merci de m'aider.
Bon dimanche,

--
René Chamayou

5 réponses

punzonen1
chamayou rot13 wrote:

Bonjour,
Depuis quelques jours et sans que je n'aie rien modifié, Safari
1.3.2(v312.6) ne conserve plus mes mots de passe; de plus, lorsque j'en
ai de nouveaux, il ne me propose plus de conserver, ou non, ces mots de
passe.
S'agirait-il d'un méfait venant de la dernière MAJ de sécurité?
Concernant Firefox tout fonctionne relativement à la conservation des
mots de passe.
Merci de m'aider.
Bon dimanche,
Je suis étonné.

--
René Chamayou

Saïd
chamayou rot13 :
chamayou rot13 wrote:

Bonjour,
Depuis quelques jours et sans que je n'aie rien modifié, Safari
1.3.2(v312.6) ne conserve plus mes mots de passe; de plus, lorsque j'en
ai de nouveaux, il ne me propose plus de conserver, ou non, ces mots de
passe.
S'agirait-il d'un méfait venant de la dernière MAJ de sécurité?
Concernant Firefox tout fonctionne relativement à la conservation des
mots de passe.
Merci de m'aider.
Bon dimanche,
Je suis étonné.

menu Safari -> decocher la navigation privee
c'est peut-etre ca...

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

punzonen1
Saïd wrote:

chamayou rot13 :
chamayou rot13 wrote:

Bonjour,
Depuis quelques jours et sans que je n'aie rien modifié, Safari
1.3.2(v312.6) ne conserve plus mes mots de passe; de plus, lorsque j'en
ai de nouveaux, il ne me propose plus de conserver, ou non, ces mots de
passe.
S'agirait-il d'un méfait venant de la dernière MAJ de sécurité?
Concernant Firefox tout fonctionne relativement à la conservation des
mots de passe.
Merci de m'aider.
Bon dimanche,
Je suis étonné.

menu Safari -> decocher la navigation privee
c'est peut-etre ca...

merci Said, je vais essayer.

--
René Chamayou

punzonen1
Saïd wrote:

chamayou rot13 :
chamayou rot13 wrote:

Bonjour,
Depuis quelques jours et sans que je n'aie rien modifié, Safari
1.3.2(v312.6) ne conserve plus mes mots de passe; de plus, lorsque j'en
ai de nouveaux, il ne me propose plus de conserver, ou non, ces mots de
passe.
S'agirait-il d'un méfait venant de la dernière MAJ de sécurité?
Concernant Firefox tout fonctionne relativement à la conservation des
mots de passe.
Merci de m'aider.
Bon dimanche,
Je suis étonné.

menu Safari -> decocher la navigation privee
c'est peut-etre ca...

j'ai regardé et n'ai pas trouvé.
--
René Chamayou

Saïd
chamayou rot13 :
Saïd wrote:

chamayou rot13 :
chamayou rot13 wrote:

Bonjour,
Depuis quelques jours et sans que je n'aie rien modifié, Safari
1.3.2(v312.6) ne conserve plus mes mots de passe; de plus, lorsque j'en
ai de nouveaux, il ne me propose plus de conserver, ou non, ces mots de
passe.
S'agirait-il d'un méfait venant de la dernière MAJ de sécurité?
Concernant Firefox tout fonctionne relativement à la conservation des
mots de passe.
Merci de m'aider.
Bon dimanche,
Je suis étonné.

menu Safari -> decocher la navigation privee
c'est peut-etre ca...

j'ai regardé et n'ai pas trouvé.

Désolé, ca doit etre une nouveaute de la version Tiger de Safari.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger