Safari et les pdf avec Adobe CS4

10 réponses
patrick.1200RTcazaux
Salut,
Depusi que j'ai installé la version CS4 d'Adobe, Safari n'affiche plus
les pdf, il laisse une page blanche et je suis obligé de les importer
pour les voir.
Comment réparer ce bordel ?

--
Tardigradus

10 réponses

laurent.pertois
Tardigradus wrote:

Salut,
Depusi que j'ai installé la version CS4 d'Adobe, Safari n'affiche plus
les pdf, il laisse une page blanche et je suis obligé de les importer
pour les voir.
Comment réparer ce bordel ?

En vérifiant que les préfs d'Acrobat indiquent bien que le plugin ne
doit pas lire les PDFs mais laisser celui de l'OS s'en charger.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
patrick.1200RTcazaux
Laurent Pertois wrote:

En vérifiant que les préfs d'Acrobat indiquent bien que le plugin ne
doit pas lire les PDFs mais laisser celui de l'OS s'en charger.

Merci, je regarde ça illico.
--
Tardigradus
andregrenier
"Tardigradus" a écrit dans le
message de
news:1irzy3a.1dd25cn1tp4891N%
Salut,
Depusi que j'ai installé la version CS4 d'Adobe, Safari n'affiche plus
les pdf, il laisse une page blanche et je suis obligé de les importer
pour les voir.
Comment réparer ce bordel ?

Bonsoir Tardigradus,
pour ma part j'ai une page noire !!!! La seule manip "Télécharger le fichier
lié".
Pourtant je n'ai pas fait de MAJ Système / Safari (encore moins une nouvelle
installation).
D'après moi le problème est autre part (paramétrage ?)...
--
Tardigradus

patrick.1200RTcazaux
Laurent Pertois wrote:

En vérifiant que les préfs d'Acrobat indiquent bien que le plugin ne
doit pas lire les PDFs mais laisser celui de l'OS s'en charger.

pas trouvé. Je vais réinstaller Acrobat ce week-end, j'ai du zapper une
alerte quelque part...

--
Tardigradus
patrick.1200RTcazaux
andregrenier wrote:

pour ma part j'ai une page noire !!!! La seule manip "Télécharger le fichier
lié".

Ah mais ça c'est plutôt bon signe, ça veut dire qu'il essaie de
l'afficher. Tandis que moi j'ai une page blanche.
--
Tardigradus
laurent.pertois
Tardigradus wrote:

pas trouvé. Je vais réinstaller Acrobat ce week-end, j'ai du zapper une
alerte quelque part...

Désolé mais mon Acrobat est en anglais, cela dit, c'est dans les
préférences, Internet, j'ai décoché "Display PDF in browser using:"

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
patrick.1200RTcazaux
Laurent Pertois wrote:

Désolé mais mon Acrobat est en anglais, cela dit, c'est dans les
préférences, Internet, j'ai décoché "Display PDF in browser using:"

Chez moi c'est coché. Et en le décochant, effectivement, ça marche. Mais
du temsp de la version 8, c'était coché aussi, et ça marchait, avec la
barre d'outils d'acrobat en prime. D'où le fait que je ne comprenanis
pas... Merci à toi, quoi qu'il en soit.
--
Tardigradus
laurent.pertois
Tardigradus wrote:

Chez moi c'est coché. Et en le décochant, effectivement, ça marche. Mais
du temsp de la version 8, c'était coché aussi, et ça marchait, avec la
barre d'outils d'acrobat en prime. D'où le fait que je ne comprenanis
pas... Merci à toi, quoi qu'il en soit.

Oui, en version 8... Bon normalement il y a un plugin Acrobat 9 aussi
qui propose aussi la barre d'outils, il est peut-être mal installé.

Regarde dans /Library/Internet Plug-Ins/AdobePDFViewer.plugin

Si tu l'enlèves, il est quasi certain qu'Acrobat va te proposer de le
réinstaller.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
patrick.1200RTcazaux
Laurent Pertois wrote:

Regarde dans /Library/Internet Plug-Ins/AdobePDFViewer.plugin

Si tu l'enlèves, il est quasi certain qu'Acrobat va te proposer de le
réinstaller.

Il n'y est pas... J'ai dû rater un truc lors de l'installation ou du
démarrage, parce que je me rappelle avoir eu une alerte dans une fenêtre
en partie masquée, alors que j'étais en train de rentrer le numéro de
série...

--
Tardigradus
laurent.pertois
Tardigradus wrote:

Il n'y est pas... J'ai dû rater un truc lors de l'installation ou du
démarrage, parce que je me rappelle avoir eu une alerte dans une fenêtre
en partie masquée, alors que j'étais en train de rentrer le numéro de
série...

Aaaahhhhh l'installeur Adobe...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.