Safari et pdf

pierre.lemercier
Bonsoir,

mon installation :
- macbook pro 3 ans avec 2 Go de mémoire
- snow leopard
- safari 5.1

Quand j'essaie d'accéder une adresse en pdf comme :
http://ouestfrance.cd-script.fr/opdf/1935/06/27/22/Cotes-du-Nord/1935-06
-27_22_12.pdf
j'obtiens une page noire ; j'ai essayé le recette de passer en 32 bits
mais celà ne change rien.

Une idée ?

jperrocheau
pierre lemercier wrote:

[...]

Des cafouillages dans '/Library/Internet Plug-Ins' ?

Des plug-ins obsolètes,... des versions d'Adobe Reader désinstallées
sans désactivation des plug-ins,... un conflit avec des extensions
Safari incompatibles avec la version 5.1... ?

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
pierre.lemercier
Jacques Perrocheau wrote:

pierre lemercier wrote:

> [...]

sans désactivation des plug-ins,... un conflit avec des extensions
Safari incompatibles avec la version 5.1... ?

Merci pour les conseils

Apres mise en quarantaine des 2 plugins (AdobePDFViewer.plugin, PDF
Browser Plugin) Safari me download le fichier mais ne me l'affiche pas

Apres mise en quarantaine du seul plugin "PDF Browser Plugin.plugin"
Safari m'affiche convenablement le fichier.

Donc grand merci et bonne journée.
jperrocheau
pierre lemercier wrote:

Apres mise en quarantaine des 2 plugins (AdobePDFViewer.plugin, PDF
Browser Plugin) Safari me download le fichier mais ne me l'affiche pas.

Normal, Si le réglage pour le plug-ins d'adobe n'est pas modifié dans
Adobe Reader ou Acrobat, cela ne rétablit pas l'affichage des PDF
"intégéré" de Safari, il me semble. Pour "PDF Browser Plugin.plugin" il
suffit de l'enlever du dossier '/Library/Internet Plug-Ins'.

Apres mise en quarantaine du seul plugin "PDF Browser Plugin.plugin"
Safari m'affiche convenablement le fichier.

Pour Mac OS X 10.6.X et Safari 32 et 64 bits il faut la version 2.4.1 de
"PDF Browser Plugin.plugin". <http://www.schubert-it.com/pluginpdf/>

Donc grand merci et bonne journée.

Donc c'était bien un cafouillage de plug-ins.

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto: