Safari quitte inopinément après MàJ Mac OSX 10.3.9

25 réponses
Rafael OTERO
Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide

Depuis la mise à jour de Mac OSX 10.3.9, je rencontre un problème avec
Safari 1.3.

A chaque fois que je ferme une fenêtre Safari quitte inopinément.

Comme conseillé par MacFixit, j'ai réinstallé la mise à jour de sécurité
2005-002 mais sans succès.

J'ai supprimé les préférence de Safari mais sans succès.

Je ne sais pas quoi faire d'autre !!!

Merci d'avance de votre aide

--

Rafael OTERO - MIP

PowerMac D4 dual 1 Ghz MDD - RAM 1 Go

10 réponses

1 2 3
pas.de.spam
Rafael OTERO wrote:

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide

Depuis la mise à jour de Mac OSX 10.3.9, je rencontre un problème avec
Safari 1.3.

A chaque fois que je ferme une fenêtre Safari quitte inopinément.

Comme conseillé par MacFixit, j'ai réinstallé la mise à jour de sécurité
2005-002 mais sans succès.

J'ai supprimé les préférence de Safari mais sans succès.

Je ne sais pas quoi faire d'autre !!!

J'ai le même problème que toi sur un G5. J'ai désinstallé iGetter. Ça a
semblé aller mieux pendant quelques temps, et ça a recommencé.
As-tu des trucs particuliers installés ?

--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

karim
Rafael OTERO wrote:

Je ne sais pas quoi faire d'autre !!!

Ca a peut-être déjà été dit dans un autre fil, mais essayez ce qui suit:
< docs.info.apple.com/article.html?artnum01380>

Rafael OTERO
Le 19/04/05 16:09, dans 1gv9wsq.10ip1ncswesusN%,
« Karim » a écrit :

docs.info.apple.com/article.html?artnum01380
Merci du tuyau.

J'ai vérifié la version de java comme indiqué dans l'article Apple et
RAS

Pour la mise à jour de sécurité 2005-002 je l'ai déjà réinstallé après
mise à jour en 10.3.9

Merci beaucoup

--

Rafael OTERO - MIP

Rafael OTERO
Le 19/04/05 16:01, dans 1gva1k5.196avn68zmmv5N%,
« Pierre-Olivier TAUBATY » a écrit :

Rafael OTERO wrote:

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide

Depuis la mise à jour de Mac OSX 10.3.9, je rencontre un problème avec
Safari 1.3.

A chaque fois que je ferme une fenêtre Safari quitte inopinément.

Comme conseillé par MacFixit, j'ai réinstallé la mise à jour de sécurité
2005-002 mais sans succès.

J'ai supprimé les préférence de Safari mais sans succès.

Je ne sais pas quoi faire d'autre !!!

J'ai le même problème que toi sur un G5. J'ai désinstallé iGetter. Ça a
semblé aller mieux pendant quelques temps, et ça a recommencé.
As-tu des trucs particuliers installés ?

Merci beaucoup de ton aide

OUI j'avais aussi iGetter d'installé et je l'ai viré depuis longtemps
mais je ne sais pas si certains éléments sont restés actifs.

SpeedDownload est installé et actif, je vais essayer de le désactiver

Je continue mes recherches

--

Rafael OTERO - MIP

Rafael OTERO
Le 19/04/05 16:34, dans BE8AE395.CBA5%, « Rafael OTERO »
a écrit :

Le 19/04/05 16:01, dans 1gva1k5.196avn68zmmv5N%,
« Pierre-Olivier TAUBATY » a écrit :

Rafael OTERO wrote:

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide

Depuis la mise à jour de Mac OSX 10.3.9, je rencontre un problème avec
Safari 1.3.

A chaque fois que je ferme une fenêtre Safari quitte inopinément.

Comme conseillé par MacFixit, j'ai réinstallé la mise à jour de sécurité
2005-002 mais sans succès.

J'ai supprimé les préférence de Safari mais sans succès.

Je ne sais pas quoi faire d'autre !!!

J'ai le même problème que toi sur un G5. J'ai désinstallé iGetter. Ça a
semblé aller mieux pendant quelques temps, et ça a recommencé.
As-tu des trucs particuliers installés ?

Merci beaucoup de ton aide

OUI j'avais aussi iGetter d'installé et je l'ai viré depuis longtemps
mais je ne sais pas si certains éléments sont restés actifs.

SpeedDownload est installé et actif, je vais essayer de le désactiver

Je continue mes recherches

J'ai retrouvé l'installeur d'iGetter et je l'ai désinstallé
Idem avec SpeedDownload

et youpi çà marche Safari NE quitte PLUS inopinément

enfin pour le moment

Merci à tous de votre aide
--

Rafael OTERO - MIP

jeanpierre.becker
Rafael OTERO wrote:

et youpi çà marche Safari NE quitte PLUS inopinément
enfin pour le moment

J'ai réinstallé le système pour supprimer le bruit du ventilateur sur un
iMac G5, et depuis Safari ne marche plus.

Je mets une l'adresse d'un site, touche Enter, et rien...

--
jpb ***** www.yglix.com ******
http://jeanpierre.becker.free.fr/usine/index.html

pas.de.spam
Karim wrote:

Rafael OTERO wrote:

Je ne sais pas quoi faire d'autre !!!

Ca a peut-être déjà été dit dans un autre fil, mais essayez ce qui suit:
< docs.info.apple.com/article.html?artnum01380>

j'étais volontairement resté à une version antérieure de Java (la 1.4.1
je crois, car la 1.4.2 version 1 m'avait causé des soucis lors du
passage en 10.3.7, et j'avais tout réinstallé.

Idem, le mises à jours sécurité n'avaient pas été effectuées, mais je
pensais avoir lu qu'elles étaient incluses dans les releases ultérieures
du système. Elle est en cours de téléchargement et je vais essayer de
l'installer.

La Suite au prochain numéro...

Merci de l'article.

--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

pas.de.spam
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Karim wrote:

Rafael OTERO wrote:

Je ne sais pas quoi faire d'autre !!!

Ca a peut-être déjà été dit dans un autre fil, mais essayez ce qui suit:
< docs.info.apple.com/article.html?artnum01380>

j'étais volontairement resté à une version antérieure de Java (la 1.4.1
je crois, car la 1.4.2 version 1 m'avait causé des soucis lors du
passage en 10.3.7, et j'avais tout réinstallé.

Idem, le mises à jours sécurité n'avaient pas été effectuées, mais je
pensais avoir lu qu'elles étaient incluses dans les releases ultérieures
du système. Elle est en cours de téléchargement et je vais essayer de
l'installer.

La Suite au prochain numéro...

Merci de l'article.

INstallé la dernière version de Java, et refait la security update, et
c'est toujours pareil.....
`

FAIT CH.... !
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

Josselin
On 2005-04-19 15:43:39 +0200, Rafael OTERO said:

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide

Depuis la mise à jour de Mac OSX 10.3.9, je rencontre un problème avec
Safari 1.3.

A chaque fois que je ferme une fenêtre Safari quitte inopinément.

Comme conseillé par MacFixit, j'ai réinstallé la mise à jour de sécurité
2005-002 mais sans succès.

J'ai supprimé les préférence de Safari mais sans succès.
Je ne sais pas quoi faire d'autre !!!

Merci d'avance de votre aide

j'ai eu le même problème. J'utilisais APE avec un plugin pour enlever
le timeout
je l'ai retiré et plus de problème...
si tu as des plugins pour Safari qui trainent ça doit venir de la...

Joss

Email
Benoit Leraillez wrote:

J'attends Tiger et je refais une
install propre à partir de 0 de ma machine.

Est ce que cela veut dire que vous allez ré-installer tous les logiciels
un par un avec introduction à nouveau des clefs pour les payant.
(Ragtime, universalys, Quickdraw pro, Iorganize, Macsoup, j'en ai 14 )
certain comme universalys, Quickdraw pro sont particulièrement chiant
en taille de clefs.

je pose la question car je viens de me commander un MacMini pour épauler
mon Pismo qui m'a donné deux jours de "kernel panic" la semaine
dernière.

Alain Le Gallou
Email : alain4

1 2 3