[SAFARI] recuperation de l'app apres effacement par megarde

3 réponses
flytoxx(at)free.fr
hello,
Bon j'ai un souci léger avec Safari, installé avec Léopard, via mise à
jour du système.
J'ai eu la main un peu lourde avec les pkg, et j'ai effacé celui de
safari via osxpm (utilitaire de gestion des
installations/désinstallations).

Du coup j'aimerais bine récupérer mon Safari, mais je ne peu pas
installer la beta des sites d'Apple.
J'imagine qu'il faut que j'aille fouiller dans le DVD d'install, mais
avec quoi donc ?
Est-ce que quelqu'un à une idée ? (il s'agit juste de récupérer
l'install d'origine)

TIA

3 réponses

Michael

J'imagine qu'il faut que j'aille fouiller dans le DVD d'install, mais
avec quoi donc ?
Est-ce que quelqu'un à une idée ? (il s'agit juste de récupérer
l'install d'origine)

Avec Pacifist :

<http://www.macupdate.com/info.php/id/6812/pacifist>

Eric Levenez
Le 4/11/07 12:56, dans <472db354$0$9204$,
« flytoxxfree.fr (at) » a écrit :

J'imagine qu'il faut que j'aille fouiller dans le DVD d'install, mais
avec quoi donc ?

Tu mets le DVD de Leopard, puis sous Terminal :

open "/Volumes/Mac OS X Install DVD/System/Installation/Packages/Safari.pkg"

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

flytoxx(at)free.fr

Tu mets le DVD de Leopard, puis sous Terminal :

open "/Volumes/Mac OS X Install DVD/System/Installation/Packages/Safari.pkg"

grand merci !