[Safari] Ou sont stockees les infos d'auto-completion des URLs ?

Le
herve.nospam
Salut,

CacheOutX (entre autres) permet de vider la cache des navigateurs, ce
qui est intéressant avant de faire une sauvegarde. Mais je n'aimerais
pas perdre l'historique des auto-complétions lorsqu'on commence à
taper une URL dans le champ d'adresse. C'est bien pratique quand on
n'a pas enregistré un signet pour une page dont on ne se souvient que
du début de l'URL
Dans quel fichier ces informations sont-elles stockées ?

Merci d'avance,

Hervé
Patrick Stadelmann
Le #1511888
In article (herve) wrote:

Dans quel fichier ces informations sont-elles stockées ?

Elles sont dans ~/Library/Safari/Form Values sous forme encryptées.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
herve.nospam

Merci. On parle bien d'auto-complétion des URLs dans la "barre
d'adresse URL", et non d'auto-complétion des formulaires ? (c'est le
nom "Form Values" qui me fait douter).

Hervé

Patrick Stadelmann
Le #1511867
In article (herve) wrote:

Patrick Stadelmann news:
[...]

Ah non, j'ai mal lu ton message, désolé. Pour les URL, c'est
l'historique et les signets qui sont utilisés (dans le même dossier).

Patrick
--
Patrick Stadelmann