Safari et url ousque j'me suis trompé ?

3 réponses
mloiseau
Bonjour,

Je crois bien que le sujet a déjà été évoqué ici même. Je ne parviens
pas à retrouver trace de cela.

Voilà. Dans Safari, un jour, je me suis trompé d'adresse et je suis
tombé sur une page d'erreur 404.

Désormais, lorsque je commence à saisir cette adresse dans la barre
faite exprès pour ça, j'ai de l'autocomplétion qui me ressort ma
mauvaise manipulation de l'autre fois et ça m'agace.

Comment puis-je supprimer cette entrée d'autocomplétion ?

Merci.

--
Le site d'un copain forgeron
<http://www.forgedes3marteaux.fr>

3 réponses

Alain Beguin
Michel Loiseau a écrit/wrote/schreef le/on/op 29/11/2010 H. Saturnin ;
Bonjour,

Je crois bien que le sujet a déjà été évoqué ici même. Je ne parviens
pas à retrouver trace de cela.

Voilà. Dans Safari, un jour, je me suis trompé d'adresse et je suis
tombé sur une page d'erreur 404.

Désormais, lorsque je commence à saisir cette adresse dans la barre
faite exprès pour ça, j'ai de l'autocomplétion qui me ressort ma
mauvaise manipulation de l'autre fois et ça m'agace.

Comment puis-je supprimer cette entrée d'autocomplétion ?

Merci.

N'est-ce pas menu/historique/effacer l'historique ?
Ou bien menu/safari/vider le cache ?

Bonne soirée.

--
Albe http://www.alain-beguin.be
MesNews Translators Team (Nederlands)
http://www.mesnews.net
iMac osX 10.6.5
Patrick Stadelmann
In article <4cf4154f$, Alain Beguin
wrote:

N'est-ce pas menu/historique/effacer l'historique ?

Pour n'efface que cette entrée, il suffit de le laisser la complétion
fonctionner, afin d'accéder à nouveau à la page 404. Ensuite, ouvrir
l'historique, l'URL erroné devrait être tout en haut de la liste, il
suffit de de sélectionner et de d'appuyer sur la touche Effacer.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
mloiseau
Patrick Stadelmann wrote:

Pour n'efface que cette entrée, il suffit de le laisser la complétion
fonctionner, afin d'accéder à nouveau à la page 404. Ensuite, ouvrir
l'historique, l'URL erroné devrait être tout en haut de la liste, il
suffit de de sélectionner et de d'appuyer sur la touche Effacer.

Merci, ça fonctionne. Juste qu'il m'a fallu quitter Safari et le
relancer pour que ce soit pris en compte.
--
Le site d'un copain forgeron
<http://www.forgedes3marteaux.fr>