Safe Defrag

Ayrton
Bonjour à tous ,

J'aimerais installer Safe Defrag mais j'ai entendu dire qu''il ne
fonctionnerait pas avec XP ! ! !
J'ai comme Os XP PRO SP1 avec toutes les maj.

Quelqu'un pourrait il m'en dire plus ?

Merci à vous tous

--
@+ - -
Ayrton

Jceel
Bonjour ...Ayrton qui nous as a dit
* Bonjour à tous ,
*
* J'aimerais installer Safe Defrag mais j'ai entendu dire qu''il ne
* fonctionnerait pas avec XP ! ! !
* J'ai comme Os XP PRO SP1 avec toutes les maj.

non il ne fonctionne pas sous XP

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Ayrton
En ce jour mémorable,... Jceel... <Mé
Tappotait de ses petits dogts :

non il ne fonctionne pas sous XP

salut JCEEL ,

Merci de l'info ; je viens de l'avoir en même temps sur le NG OE6 de la part
de Scraper.

--
@+