SafeOnLine: arnaque ou pas ?

2 réponses
bsch
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Vu sur Ghacks:

http://www.ghacks.net/2009/11/03/safeonline-protects-pcs-even-if-they-
are-infected/

Des idées ?

Prevx, c'est pas le Viguard-like qui a défrayé la chronique il y a
quelque temps (coucou RG) ?

Merci

--
Amicalement

Bernard

2 réponses

Roland Garcia
bsch a écrit :

Vu sur Ghacks:

http://www.ghacks.net/2009/11/03/safeonline-protects-pcs-even-if-they-
are-infected/

Des idées ?

Prevx, c'est pas le Viguard-like qui a défrayé la chronique il y a
quelque temps (coucou RG) ?

Si, c'est le Viguard-like a la différence colossale près qu'ils
annoncent sur leur site: "Nothing can guarantee to stop 100% of
malicious threats." (ça fait déjà plus sérieux)

et qu'il faut obligatoirement prévoir un antivirus à signatures, on a
réinventé les suites modernes et complètes antivirales...

--
Roland Garcia
DePassage
Roland Garcia a écrit :
bsch a écrit :

Vu sur Ghacks:

http://www.ghacks.net/2009/11/03/safeonline-protects-pcs-even-if-they-
are-infected/

Des idées ?

Prevx, c'est pas le Viguard-like qui a défrayé la chronique il y a
quelque temps (coucou RG) ?

Si, c'est le Viguard-like a la différence colossale près qu'ils
annoncent sur leur site: "Nothing can guarantee to stop 100% of
malicious threats." (ça fait déjà plus sérieux)

et qu'il faut obligatoirement prévoir un antivirus à signatures,

PrevX est un HIPS en fait et ses 2 bases de signatures n'ont rien à voir
effectivement avec celles des AV

Ce n'est pas à mettre entre toutes les mains, parce que les questions
posées pourraient laisser perplexe l'utilisateur et déboucher sur une
"fatale erreur"

on a
réinventé les suites modernes et complètes antivirales...

Tout a fait

Prevx est juste un complément et ce n'est surtout pas un antivirus