sagem isd74

5 réponses
jean
bonjour a tous mon sagem isd74 cherche une mise a jour a chaque fois que
je l'allume ...une fois terminé je n'arrive pas a faire la recherche des
chaines j'ai néanmoins arte et tv5 en clair le demo est non hd
une idée ?

5 réponses

cartomi
jean a écrit :
bonjour a tous mon sagem isd74 cherche une mise a jour a chaque fois que je
l'allume ...une fois terminé je n'arrive pas a faire la recherche des chaines
j'ai néanmoins arte et tv5 en clair le demo est non hd
une idée ?

Renouveler votre demo obsolète...
Hormis Arte et TV5 monde toutes les autres chaines sont en MEPG4/HD
que votre demo ne sait decoder
cartomi
(supersedes <5b94c79f$0$21605$)
jean a écrit :
bonjour a tous mon sagem isd74 cherche une mise a jour a chaque fois que je
l'allume ...une fois terminé je n'arrive pas a faire la recherche des
chaines j'ai néanmoins arte et tv5 en clair le demo est non hd
une idée ?

Renouveler votre demo obsolète...
Hormis Arte et TV5 monde qui ont conservé une version SD
toutes les chaines sont en MEPG4/HD
que votre demo ne sait decoder
jean
Le 09/09/2018 à 09:12, cartomi a écrit :
(supersedes <5b94c79f$0$21605$)
jean a écrit :
bonjour a tous mon sagem isd74 cherche une mise a jour a chaque fois
que je l'allume ...une fois terminé je n'arrive pas a faire la
recherche des chaines j'ai néanmoins arte et tv5 en clair le demo est
non hd
une idée ?

Renouveler votre demo obsolète...
Hormis Arte et TV5 monde qui ont conservé une version SD
toutes les chaines sont en MEPG4/HD
que votre demo ne sait decoder

merci pour cette reponse
oui ça je le savais deja
mais ça ne repond pas a ma question
pourquoi le demo cherche une mise a jour a chaque allumage
cartomi
jean a écrit :
Le 09/09/2018 à 09:12, cartomi a écrit :
(supersedes <5b94c79f$0$21605$)
jean a écrit :
bonjour a tous mon sagem isd74 cherche une mise a jour a chaque fois que
je l'allume ...une fois terminé je n'arrive pas a faire la recherche des
chaines j'ai néanmoins arte et tv5 en clair le demo est non hd
une idée ?

Renouveler votre demo obsolète...
Hormis Arte et TV5 monde qui ont conservé une version SD
toutes les chaines sont en MEPG4/HD
que votre demo ne sait decoder

merci pour cette reponse
oui ça je le savais deja
mais ça ne repond pas a ma question
pourquoi le demo cherche une mise a jour a chaque allumage

Ah? je n'ai pas vu de question en ce sens...
Soit parce qu'il a été programmé pour rechercher une mise a jour des
qu'un délai precis depuis la derniere mise a jour est passé.
Soit parce qu'a la mise en route il cherche une info dans le signal
recu info qu'il ne trouve plus. Et qu'en cas d'anomalie il cherche a se
remettre à jour.
jean
Le 09/09/2018 à 12:09, cartomi a écrit :
jean a écrit :
Le 09/09/2018 à 09:12, cartomi a écrit :
(supersedes <5b94c79f$0$21605$)
jean a écrit :
bonjour a tous mon sagem isd74 cherche une mise a jour a chaque fois
que je l'allume ...une fois terminé je n'arrive pas a faire la
recherche des chaines j'ai néanmoins arte et tv5 en clair le demo
est non hd
une idée ?

Renouveler votre demo obsolète...
Hormis Arte et TV5 monde qui ont conservé une version SD
toutes les chaines sont en MEPG4/HD
que votre demo ne sait decoder

  merci pour cette reponse
oui ça je le savais deja
mais ça ne repond pas a ma question
pourquoi le demo cherche une mise a jour a chaque allumage

Ah? je n'ai pas vu de question en ce sens...
Soit parce qu'il a été programmé pour rechercher une mise a jour des
qu'un délai precis depuis la derniere mise a jour est passé.
Soit parce qu'a la mise en route il cherche une info dans le signal recu
info qu'il ne trouve plus. Et qu'en cas d'anomalie il cherche a se
remettre à jour.

ok merci
bon finallement j'ai acheté un triax thr9910 chez un pro de l'antenne
j'ai fait tous les magasins pour m'apercevoir que 1 sur 2 vend un demo
sat avec une carte périmée ,en ce qui concerne la date d'initialisation
de la carte viacess .le client achete le démo fait l'installation et
comprend que la carte n'est plus valide ,c'est quand meme formidable !