sagem pas

2 réponses
Ausene By Serge Surpin
Le terminal est prévu uniquement pour la réception des programmes TNT par
satellite. Rien d'autre. Il ne reçoit pas les programmes gratuits diffusés
sur Astra et encore moins Hot Bird puisque la commutation Disecq ne
fonctionne pas.

--
S.

2 réponses

Kosmiko2000
Trés grosse arnaque donc... ??
Vu le prix proposé un peu partout, mieux vaut acheter un FTE MAX S100 ou
un ECHOLINK EL700 non ???

Ausene By Serge Surpin a écrit :
Le terminal est prévu uniquement pour la réception des programmes TNT par
satellite. Rien d'autre. Il ne reçoit pas les programmes gratuits diffusés
sur Astra et encore moins Hot Bird puisque la commutation Disecq ne
fonctionne pas.

cartomi
Kosmiko2000 vient de nous annoncer :
Trés grosse arnaque donc... ??
Vu le prix proposé un peu partout, mieux vaut acheter un FTE MAX S100 ou un
ECHOLINK EL700 non ???

ben non, car monsieur canal ne vous delivrera pas la carte si vous ne
prenez pas *son* demo

--
amicalement