"SAI*SAI MIND" m'a pris 30$ sur ma Visa

5 réponses
RVG
Bonsoir,

en consultant mon relevé bancaire j'ai vu ça:
"ACHAT CB SAI*SAI MIND"

Or je ne connais pas cette compagnie, ce nom ne renvoie à rien sur
Google et je n'ai rien acheté de cette somme (30$/24.25€) à la date en
question.

Escroquerie ? Connue ?

Merci.
RVG

5 réponses

map
"RVG" a écrit dans le message de news:
gi189m$n9t$
Bonsoir,

en consultant mon relevé bancaire j'ai vu ça:
"ACHAT CB SAI*SAI MIND"

Or je ne connais pas cette compagnie, ce nom ne renvoie à rien sur
Google et je n'ai rien acheté de cette somme (30$/24.25€) à la date en
question.

Escroquerie ? Connue ?

Merci.
RVG

Bonsoir,

Avez-vous interrogé votre banque?

cordialement

Map
moisse
Dans le message gi189m$n9t$, RVG
exprime ceci:
Bonsoir,

en consultant mon relevé bancaire j'ai vu ça:
"ACHAT CB SAI*SAI MIND"

Or je ne connais pas cette compagnie, ce nom ne renvoie à rien sur
Google et je n'ai rien acheté de cette somme (30$/24.25€) à la date en
question.

Escroquerie ? Connue ?

Peu importe, escroquerie, détournement ou erreur.
Vous avez 70 jours, pas un de plus, pour exiger de votre banque
l'annulation du débit.
Votre banque va vous demander de remplir un document attestant que vous
êtes étranger à l'opération, que vous faites votre affaire de tout
différent avec le fournisseur en question, et vous avertit des risques
encourrus pour une fausse déclaration.
A+

--
RVG
RVG a écrit :
Bonsoir,

en consultant mon relevé bancaire j'ai vu ça:
"ACHAT CB SAI*SAI MIND"

Merci de vos réponses.
En fait après vérification il s'agit de mon réabonnement à la revue
Scientific American Mind.

Au temps pour moi: je m'impose 5 secondes de cigogne (ceux qui on vu "Le
Barbier de Sibérie" comprendront).
claude bb
"RVG" a écrit dans le message de news:
gi189m$n9t$
Bonsoir,

en consultant mon relevé bancaire j'ai vu ça:
"ACHAT CB SAI*SAI MIND"

Or je ne connais pas cette compagnie, ce nom ne renvoie à rien sur
Google et je n'ai rien acheté de cette somme (30$/24.25€) à la date en
question.

Escroquerie ? Connue ?

Merci.
RVG

que dit ta banque, stp?
Albert ARIBAUD
Le Sun, 14 Dec 2008 20:44:07 +0100, claude bb a écrit :

"RVG" a écrit dans le message de news:
gi189m$n9t$
Bonsoir,

en consultant mon relevé bancaire j'ai vu ça: "ACHAT CB SAI*SAI MIND"

Or je ne connais pas cette compagnie, ce nom ne renvoie à rien sur
Google et je n'ai rien acheté de cette somme (30$/24.25€) à la date en
question.

Escroquerie ? Connue ?

Merci.
RVG

que dit ta banque, stp?

A 14:53, RVG a reconnu dans ce fil la source du débit et qu'elle était
bien de son propre fait.

Amicalement,
--
Albert.