saint gobain

7 réponses
--
Bonjour

Lorsque je fais une mise a jour des cours money me change la quantité et le
cours de mes opérations déjà rentrée

avez vous le cas

Cordialement

7 réponses

gsm
J'ai le même problème, en téléchargeant les cours, automatiquement le système
modifie la quantité et la valeur des opérations dans la proportion de 1
action gratuite pour 10? en réalité il nous est attribué 1 bon de
souscription gratuit par action possédée.

Que faire?

GSM

"300" a écrit :

--
Bonjour

Lorsque je fais une mise a jour des cours money me change la quantité et le
cours de mes opérations déjà rentrée

avez vous le cas

Cordialement

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour gsm*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

J'ai le même problème, en téléchargeant les cours, automatiquement le
système modifie la quantité et la valeur des opérations dans la
proportion de 1 action gratuite pour 10? en réalité il nous est
attribué 1 bon de souscription gratuit par action possédée.

Que faire?

Il y a certes une augmentation de capital en cours chez St Gobain, mais pas gratuite donc par
émission-attribution de BSA avec règlement-livraison le 23/09 si tu souscris.
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?numa00f681daa41471f57961c15d08c76

Présentement, il s'agit d'une erreur du serveur qui fournit les données à Money (Morning star ?)
Pour neutraliser cet effet pervers, il faut, à la *même date* que celle de la division 11 pour 10,
la remplacer par 1 pour 1. Et ça bloquera pour la suite ce téléchargement indû.
Cela c'était déjà produit il y a plusieurs mois sur quelques titres.
Tu te souviens François ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Bonjour

Comment fait on la manip svp

Cordialement

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %
*Bonjour gsm*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour
écrire ceci :

J'ai le même problème, en téléchargeant les cours, automatiquement le
système modifie la quantité et la valeur des opérations dans la
proportion de 1 action gratuite pour 10? en réalité il nous est
attribué 1 bon de souscription gratuit par action possédée.

Que faire?

Il y a certes une augmentation de capital en cours chez St Gobain, mais
pas gratuite donc par
émission-attribution de BSA avec règlement-livraison le 23/09 si tu
souscris.
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?numa00f681daa41471f57961c15d08c76

Présentement, il s'agit d'une erreur du serveur qui fournit les données à
Money (Morning star ?)
Pour neutraliser cet effet pervers, il faut, à la *même date* que celle de
la division 11 pour 10,
la remplacer par 1 pour 1. Et ça bloquera pour la suite ce téléchargement
indû.
Cela c'était déjà produit il y a plusieurs mois sur quelques titres.
Tu te souviens François ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Bonjour

Comment fait on la manip svp

Cordialement
François Gble
"Jacquouille la Fripouille"
Pour neutraliser cet effet pervers, il faut, à la *même date* que celle de
la division 11 pour 10,
la remplacer par 1 pour 1. Et ça bloquera pour la suite ce téléchargement
indû.
Cela c'était déjà produit il y a plusieurs mois sur quelques titres.
Tu te souviens François ?

yes, i remember ! one for one and all is perfect.
je te laisse le soin d'expliquer à "300" (à l'heure ?) comment diviser St
Gobain ... qui n'a pas l'air de prier pour nous :-(((
bien cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour 300*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:Ovsbah% pour écrire ceci :

Bonjour

Comment fait on la manip svp

Ce n'est pas très compliqué !
Tu ouvres le portefeuille et tu sélectionnes SGO.
A gauche, sous Tâches courantes,
Enregistrer une activité spéciale / Enregistrer une division
Mettre la date exacte à laquelle Money te mets 11 pour 10.
Mettre 1 pour 1.
Et ça roule.
Vérifie dans l'actualisation manuelle du cours que c'est bon. Au besoin annule la division 11 pour
10 si la manoeuvre ci-dessus ne l'avait pas fait, ce qui m'étonnerait si tu as mis la bonne date..
A +
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
OK merci
ca marche

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %23$
*Bonjour 300*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:Ovsbah% pour écrire ceci :

Bonjour

Comment fait on la manip svp

Ce n'est pas très compliqué !
Tu ouvres le portefeuille et tu sélectionnes SGO.
A gauche, sous Tâches courantes,
Enregistrer une activité spéciale / Enregistrer une division
Mettre la date exacte à laquelle Money te mets 11 pour 10.
Mettre 1 pour 1.
Et ça roule.
Vérifie dans l'actualisation manuelle du cours que c'est bon. Au besoin
annule la division 11 pour
10 si la manoeuvre ci-dessus ne l'avait pas fait, ce qui m'étonnerait si
tu as mis la bonne date..
A +
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour 300*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

OK merci
ca marche

Merci du retour. :o)

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.