Saisie d'avancement des tâches avec Outlook et PWA

1 réponse
laurent
On peut saisir l'avancement d'une tâche par le biais d'Outlook et/ou par PWA.
Apparemment l'avancement saisi depuis Outlook nécessite en plus une
confirmation depuis PWA.
Afin d'alléger le travail des équipes, ne serait-il pas possible de s'en
dispenser et de considérer que la saisie sur Outlook suffise pour mettre à
jour automatiquement l'avancement du projet ?
De toute façon, à la prochaine ouverture du projet le Chef de Projet est
informé que des tâches ont été modifiées entre temps et sollicité de
confirmer cette modification.
Je recherche aussi une documentation présentant mieux le processus de mise à
jour de l'avancement d'un projet avec les outils Project Server 2007 et PWA.
Pour tout dire je suis assez déçu de l'ergonomie de ces outils.
Si vous avez expérimenté ces problèmes, partagez votre expérience et
solutions.
Laurent

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour Laurent,
Partage d'expérience dans les deux sens ;-) Quel intérêt voyez-vous à la
saisie des temps dans Outlook ?
Dans quel secteur d'activité ?
Cordialement,
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"laurent" a écrit dans le message de
news:
On peut saisir l'avancement d'une tâche par le biais d'Outlook et/ou par
PWA.
Apparemment l'avancement saisi depuis Outlook nécessite en plus une
confirmation depuis PWA.
Afin d'alléger le travail des équipes, ne serait-il pas possible de s'en
dispenser et de considérer que la saisie sur Outlook suffise pour mettre à
jour automatiquement l'avancement du projet ?
De toute façon, à la prochaine ouverture du projet le Chef de Projet est
informé que des tâches ont été modifiées entre temps et sollicité de
confirmer cette modification.
Je recherche aussi une documentation présentant mieux le processus de mise
à
jour de l'avancement d'un projet avec les outils Project Server 2007 et
PWA.
Pour tout dire je suis assez déçu de l'ergonomie de ces outils.
Si vous avez expérimenté ces problèmes, partagez votre expérience et
solutions.
Laurent