saisie de données dans état avant impression

2 réponses
francois
bonjour,
Je souhaite pouvoir saisir du texte dans un état juste avant son impression,
de façon à pouvoir le personnaliser
uniquement sur papier.
Merci d'avance

2 réponses

Fred
Bonjour,

On ne peut pas saisir de texte dans un état en mode aperçu, mais tu peux
faire la saisie dans un formulaire juste avant l'ouverture de cet état.
Si tu fais bien la sauvegarde et que la source de données est la même, ton
état contiendra bien les nouvelles données.

Fred
"francois" a écrit dans le message de news:
4631898a$0$1414$
bonjour,
Je souhaite pouvoir saisir du texte dans un état juste avant son
impression,
de façon à pouvoir le personnaliser
uniquement sur papier.
Merci d'avance

ze Titi
Bonjour francois

Si le texte à saisir est court, tu peux passer par une InputBox au
chargement de l'état et affecter ce que tu as récupéré au contrôle
voulu. Mais le mieux reste quand même de passer par un formulaire.

bonjour,
Je souhaite pouvoir saisir du texte dans un état juste avant son impression,
de façon à pouvoir le personnaliser
uniquement sur papier.
Merci d'avance

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info