Saisie des nombres dans Money 2004

Le
Patricia
Bonjour,
Lorsuqe je tape "57" par exemple pour une dpense, Money
l'interprte comme 0.57.
J'ai l'impression que c'est nouveau. Qu'est-ce que j'ia
bien pu bricoler? Et, o puis-je rtablir une
config "normale"?
Merci
Pat
CFrofro
Le #12103381
Bonjour bonsoir *Patricia*

| Bonjour,
| Lorsuqe je tape "57" par exemple pour une dépense, Money
| l'interprète comme 0.57.
| J'ai l'impression que c'est nouveau. Qu'est-ce que j'ia
| bien pu bricoler? Et, où puis-je rétablir une
| config "normale"?
| Merci
| Pat

Regarde dans Outils / Options / Edition :
3eme ligne Insérer automatiquement une virgule...
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro