saisie numérique

2 réponses
Sarrel
Bonjour,

J'ai plusieurs texbox sur différents formulaires où l'on doit saisir
des chiffres avec virgule.
Ma question: existe il une possibilité de rendre le calvier que numérique et
donc
verrouiller le reste sauf pour la virgule et ce dès le démarrage du fichier
et non pour chaque textbox???

Merci de votre support.

2 réponses

jero
Salut,
Avec les API de Windows c'est possible...
Vas voir du côté de :
http://support.microsoft.com/kb/177674
Il y a d'autres exemples sur le Web.
A+
"Sarrel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai plusieurs texbox sur différents formulaires où l'on doit saisir
des chiffres avec virgule.
Ma question: existe il une possibilité de rendre le calvier que numérique
et
donc
verrouiller le reste sauf pour la virgule et ce dès le démarrage du
fichier
et non pour chaque textbox???

Merci de votre support.
JB
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/SaisieNumerique.htm

JB

On 3 mar, 17:18, Sarrel wrote:
Bonjour,

J'ai plusieurs texbox sur différents formulaires où l'on doit saisir
des chiffres avec virgule.
Ma question: existe il une possibilité de rendre le calvier que numér ique et
donc
 verrouiller le reste sauf pour la virgule et ce dès le démarrage d u fichier
et non pour chaque textbox???

Merci de votre support.