Saisie - Pouvoir de l'huissier

Eucalyptus
Bonsoir,
J'ai hébergé pendant deux ans mon petit-fils, jusqu'en janvier dernier.
Depuis, il est parti s'installer ailleurs.
Il y a quelques jours, j'ai eu la surprise de recevoir un huissier chez moi
apportant une injonction de payer, à son intention ; j'ai ainsi appris que
mon petit-fils avait eu des ennuis avec sa banque. A ce moment-là, je n'ai
pas pensé à dire à l'huissier que mon petit-fils n'est plus domicilié avec
moi.
Je m'attends à ce que l'huissier revienne certainement dans les jours qui
viennent. Qu'est-ce que je risque ? Ne va-t-il pas croire à un mensonge
lorsque je vais lui signifier que mon petit-fils n'est plus chez moi ?
Je vous remercie d'avance.

Eucalyptus

Fanfan
"Jacques" a écrit dans le message de

Là, ce n'est pas de la morale, c'est du droit, le petit-fils de madame

sera
perdant face à l'arsenal juridique qui sera mis en oeuvre contre lui.
Aprés c'est à lui de voir en toute conscience, " et là cela ne nous

regarde plus

C'est tout simplement ce que je voulais dire ! En terme de droit madame n'a
rien à se reprocher et l'huissier doit lui foutre la paix.
1 2