Saisie rapide d'un champ

Aline
Bonjour,
J'aimerais savoir si ACCESS permet de programmer un champ (liste de choix)
dans un formulaire de telle sorte qu'en entrant seulement la première lettre
de la donnée, je puisse accéder à chacun des choix déjà prévu à la liste de
choix.
Par exemple, lorsque je réserve un billet d'avion et que j'arrive au champ
"Pays", si j'entre la lettre C, on me donne "Cameroun", si j'appuie encore
sur C, on me donne le deuxième choix de la liste de choix "Camisole", et
ainsi de suite jusqu'à je tombe sur ce que je veux entrer soit "Canada". Je
trouve la saisie de données beaucoup plus rapide si je peux utiliser ce type
de fonction plutôt que la barre déroulante de choix.
Merci de me répondre.

Gloops
Bonjour Aline,

Sous Access c'est beaucoup plus souple que ça, pour obtenir Canada i l
faudra taper non CCC, mais Can.

Avec, de mémoire, la propriété "sélection automatique " à vrai (ou Oui,
me rappelle plus).
Aline a écrit, le 30/06/2008 19:45 :
[...]

Aline
Merci beaucoup.
J'ai trouvé, c'est encore plus simple. Il s'agit de choisir "Liste de
choix" plutôt que "Liste déroulante" et le tour est joué.
Merci.