saisie semi-automatique

berlo
Bonjour à tous ;
Comment faire la saisie semi-automatique lorsque je tape un ou deux
caractères puis il m'affiche ce qui existe déjà .
Example : je Tappe Vo il m'affiche Vol et Voiture etc .........

ze Titi
Hello berlo !

Dans quoi ?
Dans une liste déroulante, c'est fait par défaut.

En ce jour mémorable du vendredi 16/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour à tous ;
Comment faire la saisie semi-automatique lorsque je tape un ou deux
caractères puis il m'affiche ce qui existe déjà .
Example : je Tappe Vo il m'affiche Vol et Voiture etc .........

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Willi2004
Bonjour Berlo.
Voici un cas téléchargé sur un site dont je n'ai malheureusement plus le
nom.
Il te donnera certainement de bonnes idées.
http://cjoint.com/?dqrQ2UCnvJ

"berlo" a écrit dans le message de news:
%

[...]

Eric
Bonsoir Willi2004,

Le site est ...
Access Home dont l'auteur n'est autre que
.
.
.
Pierre (3stone) qui manque, ces temps-ci, à ce forum.
Espérons qu'il va bien et se trouve à Stonehenge pour découvrir un 5ème
ensemble concentrique de pierres.

;-)

--
A+
Eric

Willi2004
Salut Eric.
C'est vrai qu'il nous manque notre si cher 3stone. J'espère qu'il va bien.
Des nouvelles de Tisane aujourd'hui? J'espère qu'elle va bien elle aussi.

OiDcMk$