saisie semie auto des adresses mail --> où est-ce stocké ?

2 réponses
Gab
Bonjour à tous,

Sur un pc sous XP PRO, avec le pack Office PRO à jour.
L'utilisateur aimerait pouvoir enlever de la saisie semie auto des adresses
mail les quelques adresses qui comportent des fautes de frappe.

Mettons qu'il ai voulu écrire un mail à maurice dupont, et qu'il s'est
trompé dans l'adresse et a saisie duponD au lieu de duponT.
Même si dans son carnet d'adresse maurice est bien noté s'appeler duponT,
outlook propose toujours deux adresses, la bonne et la mauvaise.

D'où ma question : Où sont stockées les adresses saisie en dehors de celles
contenues dans la carnet d'adresse ?

Je ne connais pas vraiment outlook, mais j'imagine qu'on peut supprimer ces
adresses éronnées.

Merci du coup de main.

GAB.

2 réponses

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Réponse plus bas, Fil "Supprimer la suggestion de noms" du 20/12/04
A+
Isa

"Gab" a écrit dans le message de news:uHeT%
Bonjour à tous,

Sur un pc sous XP PRO, avec le pack Office PRO à jour.
L'utilisateur aimerait pouvoir enlever de la saisie semie auto des adresses
mail les quelques adresses qui comportent des fautes de frappe.

Mettons qu'il ai voulu écrire un mail à maurice dupont, et qu'il s'est
trompé dans l'adresse et a saisie duponD au lieu de duponT.
Même si dans son carnet d'adresse maurice est bien noté s'appeler duponT,
outlook propose toujours deux adresses, la bonne et la mauvaise.

D'où ma question : Où sont stockées les adresses saisie en dehors de celles
contenues dans la carnet d'adresse ?

Je ne connais pas vraiment outlook, mais j'imagine qu'on peut supprimer ces
adresses éronnées.

Merci du coup de main.

GAB.

Gab
Isabelle Prawitz wrote:
Bonjour !
Réponse plus bas, Fil "Supprimer la suggestion de noms" du 20/12/04
A+
Isa

Royal, merci Isa.

GAB. qui a mal regarder le forum avant de poster ...