Saisie des temps réels sous PWA

Sophie
Bonjour =E0 tous,
Je m'occupe de former actuellement des ressources =E0=20
l'utilisation de Project Web Access. Nous avons choisi de=20
laisser les gens saisir leur travail journalier et au=20
besoin de r=E9estimer leur travail restant. Je rencontre le=20
probl=E8me suivant:
Pour une t=E2che avec un Travail =3D 4h, =E0 sa cr=E9ation,=20
Travail r=E9el=3D0h et Travail restant=3D4h. Jusque l=E0 tout est=20
normal.
Si on se place dans le cas o=F9 la ressource fait une erreur=20
de saisie (=E7a arrive) et qu'elle saisit 8h au lieu de 4h.=20
Alors:=20
Travail=3D8h, Travail R=E9el=3D8h, Travail Restant=3D0h
Normal.
Le probl=E8me c'est que si la personne se rend compte de son=20
erreur et qu'elle modifie son entr=E9e de Travail R=E9el:4H.=20
Alors: Travail=3D8h et Travail Restant=3D4h alors que la=20
personne a vraiment termin=E9 son travail!.

Si la personne ne voit pas ce d=E9calage, la mise =E0 jour du=20
projet de son chef va =EAtre erron=E9e, 4h seront rajout=E9es =E0=20
la planification. =20
Merci beaucoup pour votre aide.
Sophie

Gérard Ducouret
Bonjour Sophie,

C'est là le fonctionnement normal du système. Si nécessaire, l'opérateur
doit corriger lui même son travail restant.

Gérard Ducouret

"Sophie" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
Je m'occupe de former actuellement des ressources à
l'utilisation de Project Web Access. Nous avons choisi de
laisser les gens saisir leur travail journalier et au
besoin de réestimer leur travail restant. Je rencontre le
problème suivant:
Pour une tâche avec un Travail = 4h, à sa création,
Travail réel=0h et Travail restant=4h. Jusque là tout est
normal.
Si on se place dans le cas où la ressource fait une erreur
de saisie (ça arrive) et qu'elle saisit 8h au lieu de 4h.
Alors:
Travail=8h, Travail Réel=8h, Travail Restant=0h
Normal.
Le problème c'est que si la personne se rend compte de son
erreur et qu'elle modifie son entrée de Travail Réel:4H.
Alors: Travail=8h et Travail Restant=4h alors que la
personne a vraiment terminé son travail!.

Si la personne ne voit pas ce décalage, la mise à jour du
projet de son chef va être erronée, 4h seront rajoutées à
la planification.