Saisie des temps réels sous PWA

Le
Sophie
Bonjour tous,
Je m'occupe de former actuellement des ressources
l'utilisation de Project Web Access. Nous avons choisi de
laisser les gens saisir leur travail journalier et au
besoin de restimer leur travail restant. Je rencontre le
problme suivant:
Pour une tche avec un Travail = 4h, sa cration,
Travail rel=0h et Travail restant=4h. Jusque l tout est
normal.
Si on se place dans le cas o la ressource fait une erreur
de saisie (a arrive) et qu'elle saisit 8h au lieu de 4h.
Alors:
Travail=8h, Travail Rel=8h, Travail Restant=0h
Normal.
Le problme c'est que si la personne se rend compte de son
erreur et qu'elle modifie son entre de Travail Rel:4H.
Alors: Travail=8h et Travail Restant=4h alors que la
personne a vraiment termin son travail!.

Si la personne ne voit pas ce dcalage, la mise jour du
projet de son chef va tre errone, 4h seront rajoutes
la planification.
Merci beaucoup pour votre aide.
Sophie
Gérard Ducouret
Le #3781
Bonjour Sophie,

C'est là le fonctionnement normal du système. Si nécessaire, l'opérateur
doit corriger lui même son travail restant.

Gérard Ducouret

"Sophie" news:75db01c40288$547e7d00$
Bonjour à tous,
Je m'occupe de former actuellement des ressources à
l'utilisation de Project Web Access. Nous avons choisi de
laisser les gens saisir leur travail journalier et au
besoin de réestimer leur travail restant. Je rencontre le
problème suivant:
Pour une tâche avec un Travail = 4h, à sa création,
Travail réel=0h et Travail restant=4h. Jusque là tout est
normal.
Si on se place dans le cas où la ressource fait une erreur
de saisie (ça arrive) et qu'elle saisit 8h au lieu de 4h.
Alors:
Travail=8h, Travail Réel=8h, Travail Restant=0h
Normal.
Le problème c'est que si la personne se rend compte de son
erreur et qu'elle modifie son entrée de Travail Réel:4H.
Alors: Travail=8h et Travail Restant=4h alors que la
personne a vraiment terminé son travail!.

Si la personne ne voit pas ce décalage, la mise à jour du
projet de son chef va être erronée, 4h seront rajoutées à