Saisie sur vehicule en credit bail

1 réponse
tdejamorte
Bonjour à tous,

j'ai reçu un courrier d'huissier qui m'indique qu'il va procéder à la
saisie de mon vehicule. Or celui-ci est en fait en crédit bail dans
une concession Toyota. Je l'ai pourtant signalé à l'huissier mais
apparemment il persiste et signe. Comment cela est-il possible de me
saisir un vehicule, dont certes la carte grise est à mon nom, mais que
je dois rendre à la concession dans 1 an et demi ???
Si vous pouviez apportez des solutions à mon problème, je vous en
serai très reconnaissant.

A.V

1 réponse

souni
Geos qui a écrit :

j'ai reçu un courrier d'huissier qui m'indique qu'il va procéder à la
saisie de mon vehicule.

Il vous dit ça comment ?, sous quelle forme ? et en vertu de quoi?
c'est pour le non paiement des echeances du "credit-bail" ?

Or celui-ci est en fait en crédit bail dans
une concession Toyota.

Vous etes sur du terme credit-bail ?
que dit le contrat !

Je l'ai pourtant signalé à l'huissier mais
apparemment il persiste et signe. Comment cela est-il possible de me
saisir un vehicule, dont certes la carte grise est à mon nom, mais que
je dois rendre à la concession dans 1 an et demi ???

Vous etes proprietaire du vehicule ? , beneficie t'il d'une inscription
tierce ?(est il gagé ?)