Saisie vehicule

Maurice
Bonjour,

Gérant d'une société de transport de marchandises et suite à un jugement en
ma défaveur, un huissier menace de me saisir un véhicule ( dans le cas
présent un poids lourd ).

il me vient alors plusieurs questions :
- En a t-il le droit ? Si non, existe-il un article le mentionnant ?
- Je fais quoi de mon conducteur s'il n'a plus de véhicules pour transporter
des marchandises?

Merci d'avance.

moisse
Dans le message 49aba164$0$2761$, Maurice
exprime ceci:
[...]

Il en a même le devoir.
Le jugement a reçu une formule éxécutoire, et il faut bien que le
créancier soit payé.
Si non, existe-il un article le mentionnant ?

Sauf si le véhicule ne vous appartient pas, ce qui n'est pas impossible
compte tenu des modalités de financement usuelles.

- Je fais quoi de mon conducteur s'il n'a plus de véhicules pour
transporter des marchandises?

Vous serez dans l'obligation :
* de rechercher un reclassement dans votre entreprise et celles dans
lesquelles vous avez des participations.
* de le licencier pour motif économique.
En lui payant son dû forcément.
A+

Merci d'avance.