Saisir et modifier une zone dans un cellule de Datagridview

Anthride
Bonjour ,

J'ai une application qui se sert du datagridview pour saisir des Prix (donc
monaitaire avec des decimales) .
Mes clients utilisent le clavier numerique donc tape le point comme
separateur decimal ( et cela je ne peux pas changer.). Avant le endedit ,
donc dans l'evenement cellValidating, j'essaye de modifier par programmation
, mais l'evenement dataerror s'affiche toujours avant donc je tourne en rond.
Si quelqu'un à une Idée pour changer un point par une virgule par
programmation dans une cellule d'un datagridview je l'en remercie.
Desvernes claude

--
anthride

Anthride
Probleme Resolu

L'evenement EditingControlShowing permet de tester et modifier la cellule en
couts de saisie avant le EndEdit

--
anthride