SAISIS AUTOMATIQUE

Thierry BUTEZ
J'ai 2 tables. L'une du non répertoire et l'autre du non produits : Dans la
table produits les champs de la table répertoire si retrouves, comment
faire, lorsque je saisis dans un champ de la table produit : exemple le non
de la personne : j'aimerai que tous les champs se cette table se remplisses
automatiquement par apport à la table répertoire : (non, prénoms, adresse
etc.)
Merci de votre aide

3stone
Salut,

Thierry BUTEZ wrote:
[...]

Il ne faut SURTOUT pas cela !...

Tu cherches à créer des redondances, ce qui est justement
la chose à éviter en base de données.

Avant d'aller dans le mur, je te conseille vivement un
peu de lecture sur l'organisation des données :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"1
et les 3 pages suivantes.

--
A+