Salaires pendant un congé de maternité

1 réponse
legardon
C'est une dame qui est commerciale. Chaque mois elle touche un fixe,
plus une commission qui est un pourcentage sur les ventes r=E9alis=E9es.
Donc jamais 2 mois le m=EAme salaire avec parfois des =E9carts importants.
Cette personne va =EAtre absente plusieurs mois pour cong=E9 de maternit=E9.
Quel sera son salaire ? Combien va t-elle toucher ?
Est-ce une moyenne sur les x derniers mois ? Que disent les textes =E0
ce sujet ?
Avec mes sinc=E8res remerciements

1 réponse

Moaaaaa
80 % du fixe par la secu et l'employeur "peut" completer (voir convention
collective)

"legardon" a écrit dans le message de news:

C'est une dame qui est commerciale. Chaque mois elle touche un fixe,
plus une commission qui est un pourcentage sur les ventes réalisées.
Donc jamais 2 mois le même salaire avec parfois des écarts importants.
Cette personne va être absente plusieurs mois pour congé de maternité.
Quel sera son salaire ? Combien va t-elle toucher ?
Est-ce une moyenne sur les x derniers mois ? Que disent les textes à
ce sujet ?
Avec mes sincères remerciements