salaires saisissables ?

Nefertari
Bonsoir,
J'ai lu sur un site ceci :

A compter du 1er Août 2009,

en cas de saisie de votre compte bancaire, le montant du RMI soit
454.63€ sera automatiquement mis à votre disposition par votre
établissement bancaire dans la limite de l’approvisionnement de votre
compte bancaire. Vous n’aurez plus à en faire la demande

J'ai trouvé ensuite ceci : Les minima sociaux tels que le RMI, l’API, ou
l’AAH sont des prestations INSAISISSABLES par les organismes de crédit
ou les banques.

Ces revenus sont un minimum vital, vous pouvez exiger le remboursement
de ce que la banque si cela a était prélevé à tort.

Qu'en est-il du RSA ? Celui-ci est-il saisissable ?
Je m'embrouille dans tous ces sigles.

Nefertari
OOOOOOOPS
J'ai fait une erreur je parlais de l'ARE. Celle-ci est-elle saisissable?
Merci