Sale délinquant ! Te voilà puni (vidéo gag)

6 réponses
Dr Hope
Un policier a été placé en garde vue ce mercedi matin à l'Inspection
générale des services (IGS, police des polices) dans le cadre de l'enquête
sur la diffusion sur internet d'une vidéo montrant une agression. Ce
fonctionnaire entendu par les policiers de l'IGS appartient au service
régional de la police des transports (SRPT).

6 réponses

claude bb
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6027AA6.E1C4B%
Un policier a été placé en garde vue ce mercedi matin à l'Inspection
générale des services (IGS, police des polices) dans le cadre de l'enquête
sur la diffusion sur internet d'une vidéo montrant une agression. Ce
fonctionnaire entendu par les policiers de l'IGS appartient au service
régional de la police des transports (SRPT).

source?
bof
Selon claude bb :
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6027AA6.E1C4B%
Un policier a été placé en garde vue ce mercedi matin à l'Inspection
générale des services (IGS, police des polices) dans le cadre de l'enquête
sur la diffusion sur internet d'une vidéo montrant une agression. Ce
fonctionnaire entendu par les policiers de l'IGS appartient au service
régional de la police des transports (SRPT).

source?

Vichy.

[c'était facile]

--
Sarkozy est grand. Une larme de Nicolas Sarkozy peut guérir du cancer,
malheureusement Nicolas Sarkozy ne pleure pas.
LeLapin
claude bb se fendait de cette prose :

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6027AA6.E1C4B%
Un policier a été placé en garde vue ce mercedi matin à l'Inspection
générale des services (IGS, police des polices) dans le cadre de
l'enquête sur la diffusion sur internet d'une vidéo montrant une
agression. Ce fonctionnaire entendu par les policiers de l'IGS
appartient au service régional de la police des transports (SRPT).

source?

Tu ne sais pas te servir de Google ?

--
LeLapin
JFG
"claude bb" a écrit dans le message de news:
49dcdc6b$0$31211$

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6027AA6.E1C4B%
> Un policier a été placé en garde vue ce mercedi matin à l'Inspection
> générale des services (IGS, police des polices) dans le cadre de

l'enquête
> sur la diffusion sur internet d'une vidéo montrant une agression. Ce
> fonctionnaire entendu par les policiers de l'IGS appartient au service
> régional de la police des transports (SRPT).
>

source?

radio , presse , etc..... entendu sur Europe 1
Elephant Man
JFG le 09.04.09 à 10h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

radio , presse , etc..... entendu sur Europe 1

Europe 1, ce n'est ni de la radio, ni de la presse.
Jac
"JFG" :

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6027AA6.E1C4B%

> [...]

source?

radio , presse , etc..... entendu sur Europe 1

On se doute bien que ce n'était pas Hope qui avait écrit ça avec ses
petites mains, tu nous prends pour des billes !

Jac.