Une sale histoire...

8 réponses
Y
Bonsoir,

J'ai des voisins quelques peu spéciaux dont l'un à prit l'habitude (étrange)
de vomir dans la rue, d'une de leurs fenêtres situées au premier étage.
Peut-on faire quelque chose de précis contre cela ?

Merci par avance.

Cordialement.
---
Y.

8 réponses

Jeffbie
Y a exposé le 09/01/2008 :

J'ai des voisins quelques peu spéciaux dont l'un à prit l'habitude (étrange)
de vomir dans la rue, d'une de leurs fenêtres situées au premier étage.
Peut-on faire quelque chose de précis contre cela ?

Primpéran en suppositoire ?

--
L'expérience n'a d'intérêt réel que pour celui ou celle qui l'a vécue.
Séb.
Jeffbie a écrit :
Y a exposé le 09/01/2008 :

J'ai des voisins quelques peu spéciaux dont l'un à prit l'ha bitude
(étrange) de vomir dans la rue, d'une de leurs fenêtres situ ées au
premier étage. Peut-on faire quelque chose de précis contre cela ?

Primpéran en suppositoire ?

c'est mieux en voie orale, ca a un goût de chiotte ;-)

sinon c'est pas le maire qui est chargé de faire respecter l'ordre p ublic
sur sa commune ?
www.juristprudence.c.la
"Y" <Y(arobas)false(point)fr> a écrit ...
J'ai des voisins quelques peu spéciaux dont l'un à prit l'habitude
(étrange) de vomir dans la rue, d'une de leurs fenêtres situées au premier
étage. Peut-on faire quelque chose de précis contre cela ?

la municipalité ne s'en est pas " rendu " compte ?
Y
"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le message
de news:4785e2c1$0$26570$
la municipalité ne s'en est pas " rendu " compte ?

Ils sont nouveaux (quelques semaines, tout au plus), et notre rue, nouvelle
dans la ville et encore quelque peu sous l'égide du promoteur, est encore
peu fréquentée par les agents de la mairie.

Disons que leurs autres voisins s'interrogeait justement sur comment se
fait-il sur la rue devienne si sale... Et un beau matin ces mêmes voisins
ont vu une personne faire et se sont aperçu, malgré les tentatives amiables,
que ça continuait.
edgar
"Y" <Y(arobas)false(point)fr> a écrit dans le message de news:
47851fbe$0$859$
Bonsoir,

J'ai des voisins quelques peu spéciaux dont l'un à prit l'habitude

(étrange)
de vomir dans la rue, d'une de leurs fenêtres situées au premier étage.
Peut-on faire quelque chose de précis contre cela ?

Merci par avance.

Cordialement.
---
Y.

legalement, pas facile de faire constater en flagrant delit
mais ramasser le corps du delit et en badigeonner la porte d'entree, ou la
laisser dans sa boite a lettres.................
Spinozette
Y wrote:

"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le
message de news:4785e2c1$0$26570$

la municipalité ne s'en est pas " rendu " compte ?

Ils sont nouveaux (quelques semaines, tout au plus), et notre rue,
nouvelle dans la ville et encore quelque peu sous l'égide du promoteur,
est encore peu fréquentée par les agents de la mairie.

Disons que leurs autres voisins s'interrogeait justement sur comment se
fait-il sur la rue devienne si sale... Et un beau matin ces mêmes
voisins ont vu une personne faire et se sont aperçu, malgré les
tentatives amiables, que ça continuait.

Pareil que les propriétaires de chiens qui préfèrent aller dans la rue
pour les petits/gros besoins de leurs toutous plutôt que de salir leur
appartement.

--
Hélène
Gérard
>
Pareil que les propriétaires de chiens qui préfèrent aller dans la rue
pour les petits/gros besoins de leurs toutous plutôt que de salir leur
appartement.

Pas si simple que çà !

Mon chien, qui est bien vieux, se retient tant qu'il peut, et est éduqué
avant tout
à faire ses besoins dans un espace aménagé à cet effet dans l'appartement
quand il a un besoin irrépressible la nuit.

Mais si jamais à ce moment là ma femme ou moins avons eu le malheur d'ouvrir
ne serait-ce qu'un oeil, il va tout naturellement réclamer la sortie. Bien.
Mais si c'est vraiment à ce point urgent, c'est généralement qu'il y a de la
diarrhée dans l'air (si j'ose dire).
Nous avons toujours le sac en plastique prêt.
Mais comment ramasser ce qui n'est pas ramassable ?
Je ne peux tout de même pas me trimballer avec un karcher et 800 m de
rallonge !

Gérard.

P.S. : dans ma rue il y a un lycée : chaque semaine, des milliers de
chewing-gums restent collés sur la voie
cela coûte un fric fou à la commune pour faire nettoyer ...

P.P.S : rhââ, les sales autres qui pourrissent notre vie, j'vous jure ! même
que les pots d'échappement ...
olivier_s
edgar avait écrit le 11/01/2008 :
"Y" <Y(arobas)false(point)fr> a écrit dans le message de news:
47851fbe$0$859$
Bonsoir,

J'ai des voisins quelques peu spéciaux dont l'un à prit l'habitude (étrange)
de vomir dans la rue, d'une de leurs fenêtres situées au premier étage.
Peut-on faire quelque chose de précis contre cela ?

Merci par avance.

Cordialement.
---
Y.

legalement, pas facile de faire constater en flagrant delit
mais ramasser le corps du delit et en badigeonner la porte d'entree, ou la
laisser dans sa boite a lettres.................

ou lui mettre la truffe dedans, comme on faisait avec les chiens !