Saleté européenne !

LMC
Bonjour,
Dans Windows Update, je me retrouve azvec 2 MAJ, dont une est cette saleté
eurpéeenne pour choisir le navigateur. Est-il possible de faire en sorte de
ne pas la télécharger, malgré qu'elle soit jointe à une autre pour la
sécurité. Je suis contre cette décision de ces imbéciles européens. L'Europe
n'a pas à décider pour moi.
@++
LMC

9 10 11 12 13
Ghost-Rider
Le 01/04/2010 12:08, Bernard Lempel a écrit :
Je t'aime !
Euh on verra quand nos bobines se rencontreront.
:-)

Ho, hé, ho, Pat, je l'ai vue avant toi, hein, d'ailleurs, c'est moi qui
l'ai amenée ici, alors tu te calmes, sans ça je m'occupe de ta BdR !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Quetsh
On 1 avr, 15:36, Ghost-Rider wrote:
> [...]

Ho, hé, ho, Pat, je l'ai vue avant toi, hein, d'ailleurs, c'est moi qui
l'ai amenée ici, alors tu te calmes, sans ça je m'occupe de ta BdR !

Arrêtez tous les deux, vous allez finir par me faire rougir et ça va
très mal avec ma couleur de cheveux :)

Je t'ai trouvé un nouveau pseudo, Ghost : BdR Cleaner :) Je m'en vais
de ce pas soumettre cette proposition chez nos amis cavaliers.

Quand à la phrase "Je t'aime" avé le point d'exclamation, il est vrai
que cela doit se manipuler avec moultes précautions, c'est fort ...

Mais bon, à mon âge, on ne trouve plus les pièces :)

Pat, hilare

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bernard Lempel
J'ai aussi deux minous. Recueillis dans mon jardin. Ils avaient un mois à
peine. Ils étaient maigres comme des fils de fer.
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"Quetsh" a écrit dans le message de news:

On 1 avr, 14:22, "Bernard Lempel" wrote:
Tu as un Toutou toi ?

Oui, mais pas un aristocrate :)
Un croisé portes et fenêtres, sauvé de tortionnaires immondes, il en
garde de graves séquelles psychologiques et quelques cicatrices
physiques (plus de dents). Il a environ 18 ans maintenant, il est
sourd et aveugle ...

+ un chat, sauvé aussi de la méchanceté humaine, et un cheval, qui lui
a eut une vie normale.

Vala. Rien à voir avec XP certes, mais vaut mieux être HS sur ça que
sur des opinions politiques :)

Pat
Bernard Lempel
Je pense que tu n'as rien compris.
Je ne parle que de choses que je connais très bien.

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

Le 01/04/2010 12:29, Bernard Lempel a écrit :
As-tu déjà vu des enfants cancéreux ?
Connais-tu des personnes atteintes de névralgies faciales ?
Tous se battent pour vivre.
Et je te jure que c'est très dur, très douloureux.

Vous me laissez perplexe, tous les deux.

Vous n'êtes pas atteints du cancer donc de quoi vous plaignez-vous
bandes d'enfants gâtés ?

Et comment que c'est dur et douloureux une maladie comme celle-là.
Je me demande si ce n'est pas un manque de respect vis-à-vis de ces
malades de tirer de leurs misères une excuse pour ignorer l'avis des
populations qu'on revendique de représenter.

Mais, peut-être ai-je mal perçu vos propos.

Alain Naigeon
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Wed, 31 Mar 2010 23:32:22 +0200, "Alain Naigeon"
wrote:

Une fois acheté, rien ne t'empeche de changer de marque de pneux.

[...]

PS : les pneu*s* 'x' c'est démodé :-)

C'est pas de moi, mais d'un comique celebre qui disait 'pneuks' dans
un sketch.

Ok, je ne connaissais pas :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Quetsh
On 1 avr, 17:17, "Bernard Lempel" wrote:
Tu vois Pat, il y en a au moins deux qui t'aiment !
:-)

Mon mécanicien moto aussi, j'en reviens. Il devait recharger la
batterie du scooter, il l'a fait, plus un coup de lubrifiant au
nehman, quand j'ai demandé le prix :"Mais rien Madame, c'est pour
moi".

C'est l'effet du printemps :)

J'ai déniché un lit-bureau-cabane pour mon Fiston, deux charmants
jeunes hommes se sont proposés pour m'aider à le monter, c'est du
jamais vu :)

Bientôt, je ne vais plus oser sortir :)

Mais bon, ça fait toujours du bien au moral ...

Alors, pour le news qui m'enquiquine un tantinet, j'ai essayé de
paramétrer TB sur Vista pour voir. Quand je veux m'abonner, message
d'alerte "échec de la connexion au news.free", alors que les comptes
de messagerie fonctionnent. J'ai rebooté la box, rien à faire. J'en
déduis que cela viens de chez Free, car j'ai essayé sur deux machines
différentes. Je vais essayer avec XP aussi, tiens, mais logiquement,
ce sera pareil ...

Pat, qui espère que les news par Free vont reprendre.
Quetsh
O Je vais essayer avec XP aussi, tiens, mais logiquement,
ce sera pareil ...

Pat, qui espère que les news par Free vont reprendre.

Ben, avec XP, je paramètre, j'accède, mes pas aux messages
d'aujourd'hui ????
Ca sent le poisson :)

Pat

Quetsch
Bernard Lempel a écrit :
Tu vois Pat, tout le monde t'aime !
C'est pas beau la vie, dis ?

Surtout après que j'aie installé un newsreader, miraculeusement, ça
remarche sur les trois machines ...

Même Free m'aime, alors-là, je fonds ...

Pat
9 10 11 12 13