Saleté européenne !

LMC
Bonjour,
Dans Windows Update, je me retrouve azvec 2 MAJ, dont une est cette saleté
eurpéeenne pour choisir le navigateur. Est-il possible de faire en sorte de
ne pas la télécharger, malgré qu'elle soit jointe à une autre pour la
sécurité. Je suis contre cette décision de ces imbéciles européens. L'Europe
n'a pas à décider pour moi.
@++
LMC

Marc-Antoine
Je réponds à "LMC" qui a formulé ce qui suit :

Si, jusqu'à présent j'ai vécu sans, alors qu'on nous laisse décider de
nous-mêmes.

Et tu peux toujours vivre sans non ? et qui t'empêche de décider
puisque justement *tu* a le choix ?
Pouvoir choisir c'est pouvoir changer aussi.

--
Marc-Antoine
LMC
Le fait de se connaître n'empêche pas que de toute façon ce sont de super
cons.
Je suis assez ancien pour avoir connu la première projection de l'Europe qui
à ce moment était valable, mais les jeunes (loups) ont tout changé. Il n'y a
qu'à voir les vedettes qui ont été élues.
Il ne faut pas confondre l'amitié avec la politique. Il s'agit bien de 2
sujets bien différents.
Je suis bien heureux de ne pas voter, pour qui que ce soit, parce que je
suis étranger dans le pays où j'habite depuis 40 ans.

--
Cordialement
Papau

"FRIMOUSE" a écrit dans le message de news:

Salut "Papau",

"LMC" a écrit dans le message de news:

[...]

Nous nous connaissons depuis ou moins une décennie !

j'ai toujours été surpris de tes "interjections " ... et aujourd'hui plus
particulièrement de ces "imbéciles européens..."...

De grâce "ne les traite pas comme tu ne voudrais que l'on te traite" !

Très cordialement et amicalement cependant,

--

A+

FRIMOUSE

Marc-Antoine
Je réponds à "LMC" qui a formulé ce qui suit :

Quel choix ? Le choix de l'UE ? Non, merci.
Un conseil : continue à rêver.

Bon d'accord, tes élucubrations politiques n'on plus rien à voir avec
le sujet. Je donnerais aussi un conseil, celui d'éviter la plaque
d'égout que tu viens d'ouvrir.

--
Marc-Antoine
remy
LMC a écrit :
Pourquoi Microsoft ? Il n'y a que des monopoles partout, alors un de pl us ou
un de moins, cela ne change rien.
Je ne vote plus depuis 40 ans et ne voterai plus jamais. Voter pour tou s ces
cons qui f... la merde partout.

il est vrai de l'ouvrir en grand sur un groupe
c'est nettement plus intelligent que d'aller voter hein

parce que on ne sait jamais, mon vote pourrait avoir une incidence même
très très limitée

donc comme tu ne veux pas que l'on prenne en compte ton point de vue
tu la fermes et cliques sur le bouton qui va bien
là ça tu comprends donc exécution et tu ne mouftes pas

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 31 Mar 2010 10:58:20 +0200, *LMC* a caressé son

L'Europe n'a pas à décider pour moi.

... et Microsoft oui ?

Bernard Lempel
Parce que le seul compatible Mac, c'est Mac !
:-)
Donc Mac fait ce qu'il veut dans son pré carré.

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"banjoman" a écrit dans le message de news:
%
"Quetsch" a écrit dans le message de

Et puis c'est bien que l'on informe les gens sur cette liberté de choix,
certains restent prisonniers d'IE, par manque d'information.

Pat

Bonjour,

D'accord, mais alors à quand la liberté de choix sur Mac?
Pourquoi cette mesure n'est elle pas imposée à tous ?

JiCé

Quetsch
Ca ne m'étonne pas.
IE n'est plus développé sur Mac depuis bien lontemps.
La dernière version : Internet Explorer 5.2.3 fonctionne en mode Classic
sur OS X.

Je suis une extra-terrestre :))
J'ai un Mac PowerPC 1GhZ G4 (le eMac) et mon IE 5.2.3 fonctionne sous
OSX Tiger (version 10.4.11), si je vous dis que j'ai 384 Mo de Ram
seulement, je connais peu de PC capables de se contenter de si peu (mais
j'admets en manquer pour le stream). J'utilise Classic pour mon vieux
scanner (12 ans d'âge). Bienvenue au salon des antiquaires :)

Quand à Mac, je rejoins banjoman, il est vraiment difficile d'utiliser
autre chose que Safari, Mail, iPhoto, iTunes, etc.

Ma non ... les suites Office (sans la fonction base de données), j'ai
eus jadis Outloock Express aussi (vachement bien développé pour Mac), et
puis, tu as toute la smala du libre qui tourne d'enfer : Thunderbird,
Firefox, NéoOffice, VLC, Microsoft Messenger (sisi, je l'ai), The Gimp,
etc, etc ...

Non non, c'est pas fermé, et comble du luxe, si tu achètes les derniers
Mac à proc Intel, tu as même le droit d'installer Windows en dual-boot,
le boot est géré par Bootcamp, utilitaire gracieusement fournis par Apple.

Mais a-t-on le droit d'installer OSX en dual boot sur un PC ?

C'est qui le plus ouvert, finalement ? lol ...

Pat, qui écrit depuis son Mac, avec Thunderbird, na ...

Alain Naigeon
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

D'accord, mais alors à quand la liberté de choix sur Mac?
Pourquoi cette mesure n'est elle pas imposée à tous ?

JiCé

Parce que Mac est une plateforme proprietaire contrairement au PC.

Il est logique d'y avoir un OS developpé par le constructeur.
Si MS faisait ses propre "PC" proprio, alors OK rien a redire. Mais là
c'est pas le cas.

Hou la, difficile à comprendre !! Rendre les gens moyennement prisonniers,
c'est coupable, mais les s'ils sont carrément pieds et poings liés, rien à
redire ??

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Quetsch

[...]

J'écris des bêtises, je me reprends, je crois que c'est Apple qui
interdit d'installer son OS ailleurs, ma mémoire flanche, là ...

Sorry ... bref, ces géants sont pénibles avec leurs guéguerres :)

Pat, qui écrit depuis son Mac, avec Thunderbird, na ...