Saleté européenne !

124 réponses
LMC
Bonjour,
Dans Windows Update, je me retrouve azvec 2 MAJ, dont une est cette saleté
eurpéeenne pour choisir le navigateur. Est-il possible de faire en sorte de
ne pas la télécharger, malgré qu'elle soit jointe à une autre pour la
sécurité. Je suis contre cette décision de ces imbéciles européens. L'Europe
n'a pas à décider pour moi.
@++
LMC

10 réponses

Quetsch
Bernard Lempel a écrit :
Tiens, et moi collectionneur d'os !
voir http://pagesperso-orange.fr/lempel/entree.htm

pas mal dois-je dire ... suis encore toute petite, moi,

Mais l'important, c'est d'aimer :)

Pat
Quetsch
Ghost-Rider a écrit :
Le 31/03/2010 20:51, Bernard Lempel a écrit :
Tiens, et moi collectionneur d'os !
voir http://pagesperso-orange.fr/lempel/entree.htm

D'accord pour les os, si tu aimes ça, mais quand j'ai vu ta photo, j'ai
quand même été un peu surpris :
http://pagesperso-orange.fr/lempel/unix_01.jpg

Braque de veimard ? la tapée d'OS qu'il doit se mettre :)

Pat, qui cause jamais politique, mais qui vote.
Rantanplan
en gros tu ne supportes pas que l'Europe t'impose d'avoir le choix
tu ne votes pas car la aussi c'est exprimer un choix entre Dupont ou Dupond,
tu ne retournera aux urnes que le jour ou il y aura qu'un candidat.
J'aimerais te voir dans un resto avec fromage ou dessert au menu, le
cuistot doit s'entendre traité d'imbécile qui te force à choisir et qu'il
n'a pas a décider pour toi

"LMC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Dans Windows Update, je me retrouve azvec 2 MAJ, dont une est cette saleté
eurpéeenne pour choisir le navigateur. Est-il possible de faire en sorte
de ne pas la télécharger, malgré qu'elle soit jointe à une autre pour la
sécurité. Je suis contre cette décision de ces imbéciles européens.
L'Europe n'a pas à décider pour moi.
@++
LMC

Bonjour,
Tiens, cela te dérange quand on ne vote pas. Moi, pas. Et j'en suis même
très, très heureux et encore en bon français (langue française) sans
insulter mon voisin qui n'est pas d'accord.
LMC

"remy" a écrit dans le message de news:
hovq55$60s$
LMC a écrit :
Pourquoi Microsoft ? Il n'y a que des monopoles partout, alors un de plus
ou un de moins, cela ne change rien.
Je ne vote plus depuis 40 ans et ne voterai plus jamais. Voter pour tous
ces cons qui f... la merde partout.

il est vrai de l'ouvrir en grand sur un groupe
c'est nettement plus intelligent que d'aller voter hein

parce que on ne sait jamais, mon vote pourrait avoir une incidence même
très très limitée

donc comme tu ne veux pas que l'on prenne en compte ton point de vue
tu la fermes et cliques sur le bouton qui va bien
là ça tu comprends donc exécution et tu ne mouftes pas

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
LMC
Bonjour,
Ce sont les 2 à la fois.

--
@++
LMC
"Azo4" a écrit dans le message de news:

Je ne vote plus depuis 40 ans et ne voterai plus jamais.

ça n'est ni une vertu ni un argument...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LMC" a écrit dans le message de
news:
Pourquoi Microsoft ? Il n'y a que des monopoles partout, alors un de plus
ou un de moins, cela ne change rien.
Je ne vote plus depuis 40 ans et ne voterai plus jamais. Voter pour tous
ces cons qui f... la merde partout.
Attend, tu seras heureux quand tu auras la Turquie en plus.

--
@++
LMC
"Azo4" a écrit dans le message de news:

Je suis contre cette décision de ces imbéciles européens.

je suppose que tu as voté aux dernières européennes?

L'Europe n'a pas à décider pour moi.

Microsoft si?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LMC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Dans Windows Update, je me retrouve azvec 2 MAJ, dont une est cette
saleté eurpéeenne pour choisir le navigateur. Est-il possible de faire
en sorte de ne pas la télécharger, malgré qu'elle soit jointe à une
autre pour la sécurité. Je suis contre cette décision de ces imbéciles
européens. L'Europe n'a pas à décider pour moi.
@++
LMC

Bonjour,
Je suis né avec 2 choix : vivre et mourir un point c'est tout. Le reste,
c'est de l'invention humaine qui n'a aucune valeur.
LMC
"KayaK" a écrit dans le message de news:

Le 31/03/2010, Azo4 a supposé :
Je ne vote plus depuis 40 ans et ne voterai plus jamais.

ça n'est ni une vertu ni un argument...

... mais un luxe d'enfant gâté dans une démocratie de type occidental ! Y
en a qui risque la mort pour un bulletin de vote (Afghanistan), ou qui
voudrait voter (Birmanie, Chinois, Coréen du Nord, etc.).
Comme quoi l'Homme est et sera tjs un éternel insatisfait.

Roger LEDIG
LMC a écrit :
Bonjour,
Je suis né avec 2 choix : vivre et mourir un point c'est tout. Le reste,
c'est de l'invention humaine qui n'a aucune valeur.
LMC
"KayaK" a écrit dans le message de news:

Le 31/03/2010, Azo4 a supposé :
Je ne vote plus depuis 40 ans et ne voterai plus jamais.

ça n'est ni une vertu ni un argument...

... mais un luxe d'enfant gâté dans une démocratie de type occidental ! Y
en a qui risque la mort pour un bulletin de vote (Afghanistan), ou qui
voudrait voter (Birmanie, Chinois, Coréen du Nord, etc.).
Comme quoi l'Homme est et sera tjs un éternel insatisfait.

Bonjour

vivre ou mourir sans but ?

La vie n'est pas que cela !

Roger
LMC
Bonjour,
Tu sais, moi et les démocraties, etc..., je laisse cela à ceux qui s"en
nourrice. Qu'ils se battent ou ne se battent pas, cela ne m'intéresse pas.
Je suis devenu ainsi depuis cette saleté de 1968 que je ne digère pas.
Depuis, je vis parce que je dois vivre. La nature est faite ainsi et ce
n'est pas l'humain qui peut y changer quelque chose.
Ce n'est pas la Démocratie qui donne à manger à tous les malheureux de la
Terre.
D'ailleurs, que signifie encore Démocratie : rien et encore rien et ce sera
toujours rien. Il y a des tonnes d'exemples sur la Terre.
Je laisse cela parce qu'on a dévié du sujet. J'ai obtenu ma réponse et le
reste m'indiffère.
Je reste en vie parce que je dois attendre de mourir, alors je prends ce qui
a encore à prendre, ce qui veut dire, pas grand chose.

--
@++
Papau
"FRIMOUSE" a écrit dans le message de news:

Salut Papau,

"LMC" a écrit dans le message de news:

Le fait de se connaître n'empêche pas que de toute façon ce sont de super
cons.

Ca c'est ton alanyse!

Permets moi cependant d'émettre des réserves quant à tes "qualificatifs"
"à l'emporte pièce" !

Je suis assez ancien pour avoir connu la première projection de l'Europe
qui à ce moment était valable, mais les jeunes (loups) ont tout changé.
Il n'y a qu'à voir les vedettes qui ont été élues.

Là j'ai, je t'avoue du mal à comprendre ?

Ils sont issus de la "démocratie" .... Non ?

Il ne faut pas confondre l'amitié avec la politique. Il s'agit bien de 2
sujets bien différents.

?

Je suis bien heureux de ne pas voter, pour qui que ce soit, parce que je
suis étranger dans le pays où j'habite depuis 40 ans.

Tu sais, il y a des gens, encore, qui se battent et qui laissent leur vie
pour permettre à leurs semblables ... de tenter d'exprimer leur
expression !

--

A+

FRIMOUSE

LMC
Ohhhhhhhhhhhhh si !!!
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

LMC a écrit :
Bonjour,
Je suis né avec 2 choix : vivre et mourir un point c'est tout. Le reste,
c'est de l'invention humaine qui n'a aucune valeur.
LMC
"KayaK" a écrit dans le message de news:

Le 31/03/2010, Azo4 a supposé :
Je ne vote plus depuis 40 ans et ne voterai plus jamais.

ça n'est ni une vertu ni un argument...

... mais un luxe d'enfant gâté dans une démocratie de type occidental !
Y en a qui risque la mort pour un bulletin de vote (Afghanistan), ou qui
voudrait voter (Birmanie, Chinois, Coréen du Nord, etc.).
Comme quoi l'Homme est et sera tjs un éternel insatisfait.

Bonjour

vivre ou mourir sans but ?

La vie n'est pas que cela !

Roger
Ghost-Rider
Le 31/03/2010 23:35, Alain Naigeon a écrit :

Toute la lumière sur les trous noirs !
Quel beau titre :-)

C'est un article qui va bien me servir à comprendre où est passée ma BdR.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ