SALUT LES BOUFONS- BONNE NUIT LES MOUTONS- LE CROCOLION S'ENDORT côté face ce soir, demain matin un nouveau tirage au sort sera fait... et ! é é é ! qui du coup sera de mauvais poil dés ce début de journée au sortir des sels ? Nous le sauront en suivant l

[...]
? Nous le sauront en suivant les palpitantes aventures du Crocolion ! Celui
ka 2 têtes mais pas de cul... aux jeux biensur...

l'infâââme Crocolion vous salue bien...

nostradamus
tititi a écrit :

a écrit dans le message de

[...]

Tu crois que çà fait quelquechose?????
tititi
"nostradamus" a écrit dans le message de
tititi a écrit :

> a écrit dans le message de

Tu crois que çà fait quelquechose?????

non.
Yan Onyme
a écrit :
SALUT LES BOUFONS-

Boufon toi même. Pas très malin d'envoyer tes conneries avec une IP
fixe, çà laisse des traces.

Ils n'ont que çà à branler à Franche Télé conne ?

--
Yan
FireWave
Wanadoo pour etre precis.. Et vive Poitier :)

"Yan Onyme" <"Yan Onyme"@yanonyme.org> a écrit dans le message de
a écrit :
> [...]
fixe, çà laisse des traces.

Ils n'ont que çà à branler à Franche Télé conne ?

lol
a écrit :
> [...]
fixe, çà laisse des traces.

Ils n'ont que çà à branler à Franche Télé conne ?

Les abuses n'ont rien a voir avec france telecom ou Wanadoo ( ou le FAI et
et france telecom ) c'est un service totalement independant ....

Si abuse vous coupe, vous pourrez appeller France telecom ou votre FAI, rien
n'y fera !!!

un abuse, ils passent, plusieurs, c'est un mail qui vous est destiné avec 1
premier avertissement, au bout de 3, Abuse vous coupe sans rien demander a
personne, ni a France Telecom ni au FAI.

Et ensuite, pour vous reabonner chez n'importe quel FAI devient un peu plus
compliqué ...

Voila

Lol
Runge
MDR
Un abuse de la part de tititi

!
> [...]
Celui
> ka 2 têtes mais pas de cul... aux jeux biensur...

Benoit Combe
Yan Onyme avait écrit le 13/08/2004 :

Boufon toi même. Pas très malin d'envoyer tes
conneries avec une IP fixe, çà laisse des traces.

ça laisse tellement de traces que l'on peut même
dire que le gars habite a Poitiers :D

--
Benoît Combe
Yan Onyme
lol a écrit :

Les abuses n'ont rien a voir avec france telecom ou Wanadoo ( ou le FAI et
et france telecom ) c'est un service totalement independant ....

Ai je parlé d'abuse ? Non, je disais simplement que le Crococon, utilise
une IP fixe qui se trouve être une IP fixe utilisée par France Télécom.
J'en ai donc logiquement déduit que ce Crococon bossait à France Télécom
et qu'il n'avait rien à foutre de la journée que de faire chier le monde
sur le NG.

Et quels sont les cons qui payent ce type de fainéasses là ? Nous bien
sûr. Cela n'est pas très honorable pour les gens qui se crèvent le cul
chez eux pour se faire un salaire. Encore un technicien de surface qui
se prend pour un ingénieur en télécom sans doutes.

Bonne soirée

--
Yan
Peter
Pas d'acord Yan....
Je suis un ancien FT. Ma femme y TRAVAILLE encore...il ne faut quand même
pas dire n'importe quoi!
Par contre les dirigeants de FT , là oui, ce sont des empaffés! Voleurs
auprès de leur personnels et clients...
Faut pas se tromper de cible. La misère est partout pour les petits....
Pour le crocolion, c'est pas parce qu'il est via wanadoo que c'est forcément
qqun de FT.....

lol a écrit :

> [...]

chez eux pour se faire un salaire. Encore un technicien de surface qui
se prend pour un ingénieur en télécom sans doutes.

1 2