Salut

8 réponses
maxiounet
Bonjour a tous, je suis nouveau ici ^^ j'utilise linux depuis 2 ans et
aujourd'hui j'avais envie d'aller voir a quoi servait les "groupes" je
crois avoir eu mza reponse et je me suis donc inscrit ^^voila. a+

8 réponses

Yannick P.

Bonjour a tous, je suis nouveau ici ^^ j'utilise linux depuis 2 ans et
aujourd'hui j'avais envie d'aller voir a quoi servait les "groupes" je
crois avoir eu mza reponse et je me suis donc inscrit ^^voila. a+

Il n'y a pas besoin d'inscription avec Usenet.
Tu n'utilises en fait qu'une vilaine interface web du méchant Gougueule, ce
qui est très très mal.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
/
fr.comp.os.linux.debats

j'avais envie d'aller voir a quoi servait les "groupes" je
crois avoir eu mza reponse et je me suis donc inscrit

Tu t'es fait "arnaquer".
Avec ton FAI ou via free.fr tu a déjà eu acces aux "groupes", mais tu ne le
savais pas c'est tout.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
<46d44927$0$403$ /
fr.comp.os.linux.debats
j'avais envie d'aller voir a quoi servait les "groupes" je
crois avoir eu mza reponse et je me suis donc inscrit
Tu t'es fait "arnaquer".

Avec ton FAI ou via free.fr tu a déjà eu acces aux "groupes", mais tu ne
le savais pas c'est tout.
Tiens on peut troller sur des ng en passant par free.fr sans y être

abonné (je suis chez free) ?

Oui.
Ca va de pair avec le compte email free. T'as un compte mail _et_ news.
Par contre, ça laggue sa race... Mais Usenet est asynchrone, c'est bien
connu.

Nanar Duff
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
/
fr.comp.os.linux.debats

j'avais envie d'aller voir a quoi servait les "groupes" je
crois avoir eu mza reponse et je me suis donc inscrit

Tu t'es fait "arnaquer".
Avec ton FAI ou via free.fr tu a déjà eu acces aux "groupes", mais tu ne le
savais pas c'est tout.

Tiens on peut troller sur des ng en passant par free.fr sans y être
abonné (je suis chez free) ?

Nanar Duff
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
<46d44927$0$403$ /
fr.comp.os.linux.debats
j'avais envie d'aller voir a quoi servait les "groupes" je
crois avoir eu mza reponse et je me suis donc inscrit
Tu t'es fait "arnaquer".

Avec ton FAI ou via free.fr tu a déjà eu acces aux "groupes", mais tu ne
le savais pas c'est tout.
Tiens on peut troller sur des ng en passant par free.fr sans y être

abonné (je suis chez free) ?

Oui.
Ca va de pair avec le compte email free. T'as un compte mail _et_ news.
Par contre, ça laggue sa race... Mais Usenet est asynchrone, c'est bien
connu.

Ok :-)

kevin vanier
Par contre, ça laggue sa race... Mais Usenet est asynchrone, c'est bien
connu.

oui particulièrement en ce moment .

Laurent
On 28 août, 16:33, "Yannick P."
wrote:

Bonjour a tous, je suis nouveau ici ^^ j'utilise linux depuis 2 ans et
aujourd'hui j'avais envie d'aller voir a quoi servait les "groupes" je
crois avoir eu mza reponse et je me suis donc inscrit ^^voila. a+

Il n'y a pas besoin d'inscription avec Usenet.
Tu n'utilises en fait qu'une vilaine interface web du méchant Gougueule , ce
qui est très très mal.

Ouais c'est vrai ça !

--
Laurent C.

ptilou
On 28 août, 16:33, "Yannick P."
wrote:

Bonjour a tous, je suis nouveau ici ^^ j'utilise linux depuis 2 ans et
aujourd'hui j'avais envie d'aller voir a quoi servait les "groupes" je
crois avoir eu mza reponse et je me suis donc inscrit ^^voila. a+

Il n'y a pas besoin d'inscription avec Usenet.
Tu n'utilises en fait qu'une vilaine interface web du méchant Gougueule , ce
qui est très très mal.

Y a cinque années c'était le meilleur google !
Que nous vaut ce revirement d'opinion ?