Salut j'aimerai avoir Votre AVIS

23 réponses
Julien REBOULET
Bonjour à tous

je voudrais avoir votre avis sur mon site et surtout sur mes photos
je suis amateur mais j'ai vraiement envie de progresser dans mes
photographies.

Quelques petits conseils seront les biens venus lol

merci d'avance

Julien

http://www.passion-moteurs.fr.st

10 réponses

1 2 3
Papy Bernard
Slt,
De "Julien REBOULET"
Bonjour à tous

je voudrais avoir votre avis sur mon site et surtout sur mes photos
je suis amateur mais j'ai vraiement envie de progresser dans mes
photographies.

Quelques petits conseils seront les biens venus lol

merci d'avance

Tu commences par virer TOUTES les pub's.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Stephane Legras-Decussy
Julien REBOULET a écrit dans le message :
41e4f7e5$0$8023$
je voudrais avoir votre avis sur mon site et surtout sur mes photos
je suis amateur mais j'ai vraiement envie de progresser dans mes
photographies.

tu as le sens du cadrage pour les bagnoles...
les eclairages soignés du salon aident bien à faire
des bonnes photos (SLR surtout)...

par contre, tu dois obligatoirement photoshopiser
toutes tes photos et virer tous les elements indésirables
pour que tes photos deviennent interessantes...

des photos de voitures oui, des photos de salon, non...

la matière est là, ya plus qu'a travailler... :-)

Minoï

Tu commences par virer TOUTES les pub's.

Bien parlé ! à bas la pub !

Julien REBOULET
Merci bien stephane
cé sympa

bref pour les autres si vous etes pas content et que vous aimez pas la pub
et
ben vous me payer un hebergeur pff cé pas vrai ca !!!

A bon entendeur salut

"Julien REBOULET" a écrit dans le message de
news: 41e4f7e5$0$8023$
Bonjour à tous

je voudrais avoir votre avis sur mon site et surtout sur mes photos
je suis amateur mais j'ai vraiement envie de progresser dans mes
photographies.

Quelques petits conseils seront les biens venus lol

merci d'avance

Julien

http://www.passion-moteurs.fr.st

Minoï
ben vous me payer un hebergeur pff cé pas vrai ca !!!

A bon entendeur salut

Tu demandes des avis, on te les donne !
Pour la pub il ne faut pas te sentir attaqué. Je donne un avis, la pub
m'agresse, il n'est n'est pas scandaleux de la dénoncer ! Je ne doute pas
que tu aies de bonnes raisons pour choisir un hébergeur qui transforme tes
pages dans un sens qui ne me convient pas.
De l'Internet un poil libertaire des débuts nous glissons peu à peu vers une
vaste poubelle à publicité. Cela choque très peu, j'en ai conscience (mais
moi ça me déprime un peu...). Je sais aussi que le combat anti-pub est perdu
d'avance.
Minoï

Pierre Pallier
Hello, Julien REBOULET a écrit dans
<news:41e579d3$0$6372$

bref pour les autres si vous etes pas content et que vous aimez pas la pub
et ben vous me payer un hebergeur pff cé pas vrai ca !!!

L'est pas bien, Wanadoo, en hébergement ?
Après tout, tu as 100 Mo compris dans l'abonnement...
Je dis ça, hein...
Bon, j'ai pas vu trop de pub (Firefox oblige).
Par contre, j'ai cru voir qu'il y avait du tri à faire. Trop d'images, faut
être plus serré à mon sens.
Et un anti-clic droit à virer. Ça sert à rien, sauf à faire sourire.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Denis Vanneste

bref pour les autres si vous etes pas content et que vous aimez
pas la pub et
ben vous me payer un hebergeur pff cé pas vrai ca !!!

Ton hébergeur, c'est Wanadoo, et ce n'est pas de chez lui que vient la
pub sur ton site : elle émane du service de redirection que tu
utilises, c'est-à-dire Ulimit.

Cela dit, un petit coup d'Adblock et elle disparaît, la pub.

--
Denis Vanneste

Stephane Legras-Decussy
Pierre Pallier a écrit dans le message :

Et un anti-clic droit à virer. Ça sert à rien, sauf à faire sourire.

tiens ? moi je lui ai tiré une photo et firefox n'a pas bronché...

Stephane Legras-Decussy
Julien REBOULET a écrit dans le message :
41e579d3$0$6372$
ben vous me payer un hebergeur pff cé pas vrai ca !!!

oui enfin c'est con d'acheter un D70 et de pas claquer 10 euros
dans ton .com ...

enfin je dis ça...

Pierre Pallier
Hello, Stephane Legras-Decussy a écrit dans
<news:41e58b5c$0$29884$

tiens ? moi je lui ai tiré une photo et firefox n'a pas bronché...

J'ai dit qu'il y avait un anti-clic droit, pas que ça empêchait quoi que ce
soit... :o)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

1 2 3