salut j'aimerais bien avoir un info s.v.p

Le
Martin
Salut moi j'aimerais juste avoir un info sur comment
dcompress des fichier en NTFS parce-que moi mon system
de fichier es en FAT32 dison que j'ais pas envis de
refaire mon system juste pour un ou 2 fichier a dfaire
alors si quelqu'un pourrrais me dire si il y a un
logiciel ou un moyen quelconque pour arriver a les
dcompresss ca serais grandement aprcier merci d'avance
a ceux qui veule bien me donne un coup de main !!!
MAC GYVER
Le #762127
"Martin" 0fab01c4261b$be0a8730$
Salut moi j'aimerais juste avoir un info sur comment
décompressé des fichier en NTFS parce-que moi mon system
de fichier es en FAT32 dison que j'ais pas envis de
refaire mon system juste pour un ou 2 fichier a défaire
alors si quelqu'un pourrrais me dire si il y a un
logiciel ou un moyen quelconque pour arriver a les
décompressés ca serais grandement aprécier merci d'avance
a ceux qui veule bien me donne un coup de main !!!

---------
Salut,
Le NTFS et le FAT32 ne sont pas des standard de compression mais de
formatage.
Si tu es en Fat32 par defaut tu ne peux pas voir de partition en NTFS.
Le #762124
[...]

.
no c pas que je ne le vois pas c juste qu'il a été
monter avec un system de fichier en ntfs et je ne peut

pas le décompressé

MAC GYVER
Le #761566
102901c42620$b9c15280$

[...]

Je ne comprends pas.
Quel est son extension ?

JAB [MVP]
soit qu'il est crypté ou qu'il a une extension autre que zip et rar alors
tu devras installer le logiciel correspondant.

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP