Salut, jolie rouquine !

Naibed
Bonjour ma belle !

Je viens de t'observer aux jumelles il y a juste deux minutes : certes
encore un peu pâloche et juste un peu rousse sur les bords. Tout à fait
comme moi, à la fin de l'hiver ! (surtout cette année, où je n'ai pas
fait de ski)

Mais ...peu importe : tu es entourée d'une constellation d'étoiles (ça,
par contre ! c'est tout le contraire de moi : je poste sur usenet, où il
n'y a quasi que des crapauds), et le ciel d'Overijse est bleu-noir, et,
contre toute attente, d'une pureté *ABSOLUE*: chassés jusqu'au dernier,
les vilains nuages. La vue est tout simplement fabuleuse, ...exceptionnelle !

Entre maintenant et l'heure qui suit, tu vas pouvoir te développer dans
tes plus beaux atours. Mais, déjà maintenant, tu es ...fabuleuse !

Juste un mot, de rouquine à rouquine : t'es belle ! Et tu le resteras.
Moi, ...c'est moins sûr. Aussi, c'est pour ça que je te dis : Je t'aime !

Parce que, paradoxalement, tu représentes en moi une part fugitive
...d'éternité.

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

1 2 3 4 5
eraK
Filip Supera wrote:

la lune joue une grande importance, elle est complice des femmes....

Quel sexisme !

Et puis, la lune n'est pas plus une merveille que n'importe quel machin
qui s'agite dans cet univers. D'un powerpoint qui circule sur le net (je
n'en connais pas l'auteur) j'ai tiré ces quelques pages web :

http://www.libre-essai.net/Univers/

Bon dimanche !

Pourtant, quand j'agite mon machin je trouve qu'il fait des merveilles

Daniel Rocha
Naibed wrote:
Bonjour ma belle !

Merci pour ce petit moment de poésie.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Filip Supera wrote:
Et puis, la lune n'est pas plus une merveille que n'importe quel
machin qui s'agite dans cet univers.

Le genre humain est le seule à pouvoir s'émerveiller.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

FB
Naibed in news::

Bonjour ma belle !

Ah ! ..j'oubliais : j'ai quand même pris une petite photo de toi...

http://users.telenet.be/Naibed//images/Misc/Eclipse_070304_tn.jpg

Merci :-)

FB Je reviendrai pour la lune brune.

Filip Supera

Le genre humain est le seule à pouvoir s'émerveiller.

Et encore, on ne sait pas si y'a pas d'autres bestioles bizarres
(dans notre genre) dans l'une ou l'autre des galaxies :-)

Daniel Rocha
Filip Supera wrote:
Et encore, on ne sait pas si y'a pas d'autres bestioles bizarres
(dans notre genre) dans l'une ou l'autre des galaxies :-)

Oui, bien sûr. Mais des espèces connues.

Alors il ne faut pas perdre ce particularisme qui nous
caractérise.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Zorro
FB a écrit
Merci :-)

FB Je reviendrai pour la lune brune.

:-) :-) :-)

--
Plus le bouc est vieux, plus dure est la corne.

Naibed
Filip Supera in

la lune joue une grande importance, elle est complice des femmes....

Quel sexisme !

Heu... Je pense que Lucille faisait allusion au cycle d'ovulation.
Vous avez un cycle d'ovulation, vous ? :)

Et puis, la lune n'est pas plus une merveille que n'importe quel
machin qui s'agite dans cet univers.

Ni plus, ni moins. Mais on ne parlait pas de la lune en tant qu'objet
de l'univers. On parlait d'une *éclipse* de lune, ce qui est aussi et
avant tout une forme de rencontre (1). Et donc, pour percevoir la magie
d'une rencontre, il faut aussi, au delà de la science et de la technique,
..une part de poésie.

(1) ici, une rencontre des trajectoires de la lune, de la terre et
du soleil, qui, sous la lumière de ce dernier, se conjuguent pour
nous offrir un moment de beauté singulière. Et c'est bien la
singularité de ce moment qui en fait ce que j'ai appelé "une
part fugitive d'éternité."

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news793

Pour revenir en thème sur fsf, c'est un peu la même chose pour qu'une
rencontre H/F (dont on peut dire qu'elle est aussi la conjonction de
plusieurs trajectoires) soit réussie : il ne suffit pas qu'il y ait
mouvement, il faut aussi qu'il y ait poésie.

Notez que je parle bien ici de poésie, ...et non de romantisme.
(je ne suis pas sûre que le romantisme, surtout s'il consiste à se
fabriquer un roman, soit un gage de réussite, surtout dans la durée).

(suivi fsf)

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Sylvain
http://cjoint.com/?demMUV0J7D
Claudio Bonavolta
Naibed wrote:

Bonjour ma belle !

Merci pour ce petit moment de poésie.

T'as dû rater le passage sur les crapauds ... :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

1 2 3 4 5