Salut les ratés...

13 réponses
Maréchal Nouvoilat.
...votre minute de gloire est arrivée.

http://blog.doitinparis.fr/mode/9746/

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill

10 réponses

1 2
Ghost-Rider
Le 31/01/2012 12:40, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

...votre minute de gloire est arrivée.

http://blog.doitinparis.fr/mode/9746/

Oui, sans maquillage, sans retouche, sans étude des éclairages et avec
une focale trop courte qui accentue la grosseur du nez et fait fuir le
front, ce n'est pas gagné.
N'importe quel photographe de quartier ferait mieux.
M.Harcourt doit se retourner dans sa tombe.
En plus, la photo de la photo est mal prise, les verticales convergent.

--
Ghost Rider
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( 4f27d4fc$0$21482$ )

Oui, sans maquillage, sans retouche, sans étude des éclairages

Bah, la médiocrité, c'est le lot de tous les « à la manière de » en un seul
clic, que ce soit pour un Harcourt, un Orton effect ou un Polaroïd.

avec une focale trop courte qui accentue la grosseur du nez et fait fuir
le front

Faire d'un cageot une Vénus, ce n'est pas seulement un problème de focale,
m'est avis...
Marcel
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news:

...votre minute de gloire est arrivée.

ta seconde de merde est là, vioque à la ramasse !
albert
"Ghost-Rider" a écrit :

M.Harcourt doit se retourner dans sa tombe.
En plus, la photo de la photo est mal prise, les verticales convergent.

Tu l'as dit, ignoble. Et les commentaires, c'est le plus terrible. Des filles gogoles qui
vont s'entrainer à prendre la pose pour aller dans le photomaton. C'est trop, j'y crois
pas !

albert
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 31/01/12 21:13, albert a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit :

M.Harcourt doit se retourner dans sa tombe.
En plus, la photo de la photo est mal prise, les verticales convergent.

Tu l'as dit, ignoble. Et les commentaires, c'est le plus terrible. Des
filles gogoles qui vont s'entrainer à prendre la pose pour aller dans le
photomaton. C'est trop, j'y crois pas !

albert

Honnêtement, sur le site de Harcourt on pouvait aussi bien voir de
magnifiques ratés à la main. Le truc avait fait long feu, c'est tout. Et
s'il en reste de quoi s'amuser -les photomatons qui font des photos de
passeport où l'on doit mettre la tête dans l'ovale ne sont pas drôles du
tout- c'est un peu de vie de maintenant, les gloires fanées sont mortes
et la nostalgie ne sert à rien.

Noëlle Adam
Alf92
"Bour-Brown" a écrit

Bah, la médiocrité, c'est le lot de tous les « à la manière de » en un seul
clic, que ce soit pour un Harcourt, un Orton effect ou un Polaroïd.

on peut faire des trucs sympas avec du simili-pola :
http://cjoint.com/data/0AFwtSiZMrG_pola-sib-1.jpg

--
Alf92
"Marcel" a écrit

...votre minute de gloire est arrivée.

ta seconde de merde est là, vioque à la ramasse !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Gilles_de_la_Tourette ?

--
Alf92
Billy
"Alf92" a écrit dans le message de news:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Gilles_de_la_Tourette ?

c'est un pote à toi, le Gilles en question ?
Alf92
"Billy" a écrit

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Gilles_de_la_Tourette ?

c'est un pote à toi, le Gilles en question ?

non
--
Alf92
Bour-Brown
Alf92 a écrit
( jg9lvr$abv$ )

on peut faire des trucs sympas avec du simili-pola :
http://cjoint.com/data/0AFwtSiZMrG_pola-sib-1.jpg

C'est la fille et la pose qui sont sympa, ce qui fait que même au Lomo passé
à la paille de fer, tu trouveras la photo bien. Mais techniquement, euh...
1 2