salut à tout hasard que je sais pas où poser la question :

Le
aphaetomega
voila un truc bizarre, voir débile mais que je pige pas :

je prend un exemple : j'essaie d'installer un jeu comme c&c generals ( je
précise que ça fait pas ça avec tous les logiciels ) dont j'essaie de
l'installer, il me dit que le *.cab quelconque n'existe pas sur le
cd.mais si je copie le cd sous un repertoire du disque dur, il me fait
l'intall. sans rien raclamé sur les fameux *.cab mais du coup que j'ai
fait une install par le disque dur et que le registre doit mentionner
l'emplacement du disque le jeu marche pas et il faut mettre un crack pour
jouer mais ça me prive du coup de pouvoir jouer par internet, ces empaffés
de EA en gros m'ont dit : démerdez vous c votre matériel, alors quelqu'un
sait pourquoi mon lecteur cd n'extracte pas les *.cab ?

merci
Daf
Le #294644
sait pourquoi mon lecteur cd n'extracte pas les *.cab ?

Bien repositionner le filtre adsl

merci

De rien,
Daf

Esus
Le #294642
"aphaetomega" @t.e.l.e.2.f.r.NONAUSPAM

pourquoi mon lecteur cd n'extracte pas les *.cab ?

Surement pas dans cette branche de NG que la solution viendra. Essayez les
forums de la hierarchie fr.comp (fc.os selon votre système d'explotation ou
demandez à fc.divers le meilleur endroit pour poster cette question).

Esus

aphaetomega
Le #295454
ohhhh ! bien sûr j'y avais pas pensé mais de toute façon j'ai résolu la
solution en tirant la chasse d'eau aux toilettes et en me torchant le cul
avec le double de papier, et comme un con j'avais pas fait le rapprochement
des deux choses.... suis-je bête..... lol

"Daf" news:4045c2d1$0$28133$